Pour ceux que ça intéresse, il y a un kiosque à la foire alimentaire à la Place Ville-Marie. Ils donnent des ensemble-étui en carton aux couleurs des pièces commémorant la Guerre de 1812. Il est également possible d'acheter les 7 pièces disponible jusqu'à maintenant, incluant les deux types de 25c de Charles-Michel de Salaberry frsichement émises. Il ne manque plus que les deux modèles de 25c de Laura Secord (l'ensemble-étui en carton prévoit deux emplacements pour les insérer à sa sortie prévue pour juin). J'en ai profité pour acheter plusieurs rouleaux neufs, à la grande surprise de la madame de la MRC...
Dan
Kiosque de la MRC à la Place Ville-Marie
- danlecrinque
- Description :
Numista : danlecrinque
Re: Kiosque de la MRC à la Place Ville-Marie
danlecrinque a écrit :Pour ceux que ça intéresse, il y a un kiosque à la foire alimentaire à la Place Ville-Marie. Ils donnent des ensemble-étui en carton aux couleurs des pièces commémorant la Guerre de 1812. Il est également possible d'acheter les 7 pièces disponible jusqu'à maintenant, incluant les deux types de 25c de Charles-Michel de Salaberry frsichement émises. Il ne manque plus que les deux modèles de 25c de Laura Secord (l'ensemble-étui en carton prévoit deux emplacements pour les insérer à sa sortie prévue pour juin). J'en ai profité pour acheter plusieurs rouleaux neufs, à la grande surprise de la madame de la MRC...
Dan
Ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas échanger plus de 10 pièces... ah les tabarnouches, j'y aurai été avoir su !
Merci,
Je viens de passer me chercher des rouleaux.
un 2$ rouleaux aussi, j'avais pas été capable cette été même a Ottawa.

Je viens de passer me chercher des rouleaux.
un 2$ rouleaux aussi, j'avais pas été capable cette été même a Ottawa.

-
Est ce qu'ils seront encore la en fin de semaine,
Jazzandblue a écrit :Est ce qu'ils seront encore la en fin de semaine,
Non, juste hier et aujourd'hui.
Seulement deux jours!
C'est un kiosque itinérant qui sera éventuellement ailleurs?
Crabouf a écrit :Seulement deux jours!
Il part pour Vancouver en fin de semaine prochaine je crois !
Il aurait tout de même pu passer par Nuphilex.
Pour ceux de la région de Québec.
Sur la page Facebook de la MRC
Soyez parmi les premiers au Canada à vous procurer la toute nouvelle pièce de la série commémorant la guerre de 1812, à l’effigie de Charles-Michel de Salaberry. À l’occasion de nos séances d’échange, nous offrirons la version colorée et non colorée de cette pièce, de même que les pièces précédentes de la série (jusqu’à épuisement des stocks). Un graveur de la Monnaie sera sur place pour répondre à vos questions. Il y aura galement un tirage quotidien pour un panier rempli de produits de la Monnaie!
OÙ : Boutique Imaginaire, Laurier Québec, 2700 Boulevard Laurier, Québec.
QUAND :
Le samedi 23 mars, de 9 h à 17 h
Le dimanche 24 mars, de 10 h à 17 h
Sur la page Facebook de la MRC
Soyez parmi les premiers au Canada à vous procurer la toute nouvelle pièce de la série commémorant la guerre de 1812, à l’effigie de Charles-Michel de Salaberry. À l’occasion de nos séances d’échange, nous offrirons la version colorée et non colorée de cette pièce, de même que les pièces précédentes de la série (jusqu’à épuisement des stocks). Un graveur de la Monnaie sera sur place pour répondre à vos questions. Il y aura galement un tirage quotidien pour un panier rempli de produits de la Monnaie!
OÙ : Boutique Imaginaire, Laurier Québec, 2700 Boulevard Laurier, Québec.
QUAND :
Le samedi 23 mars, de 9 h à 17 h
Le dimanche 24 mars, de 10 h à 17 h
A bientôt
Yvan
Yvan
Revenir vers « Produits de la MRC »