Finalement, la MRC m'a eu avec ses nouveaux produits. J'ai mordu et acheté l'ensemble des 5 rouleaux de Mon Canada m'inspire, nouveaux revers. Ce n'est pas donné à 184.95$ l'ensemble mais, au moins, j'ai presque tout les nouveaux revers dont le 2$ coloré et le 25 cents coloré. (Pas de 50 cents).
Le rapport prix/valeur nominale n'est que de 2/1 comparativement à 4/1 et 8/1 sur les nouveaux ensembles exception faite de l'ensemble numismatique. Comme je voulais me procurer toutes ces pièces, la MRC répond à mon besoin.

Le nombre de produits disponibles est limité à 10 000$. Pour moi, c'est enfin un "deal" valable même si cela est très cher. Dans la définition du produit, la MRC indique que les rouleaux de 2$ et de 25 cents comprennent le nouveau revers coloré. J'espère ne pas me retrouver avec une seule pièce colorée par rouleau. Cela ne me surprendrait pas connaissant l'agressivité monétaire de notre MRC et son habitude de ne pas donner toutes les informations pertinentes. En effet, le 50 cents ne fait pas parti de l'ensemble et la MRC les offre en 2 rouleaux à "seulement" 49.95$!
Somme toute, bon produit qui répond à mes besoins. Je vous reviens sur la composition des rouleaux quand je recevrai ma commande.

titane