Je croit d'avoir la jumelle de dot, elle n'est pas à moi mais un service à un membre du site donc j'ai prit beaucoup de photos pour l'orienter sur les erreurs et vous demandé si mes mes déductions son bonne. Au commencement je pensait surtout à un coin détérioré avec la lecture que j'ai faite je vais dire dépot de lettrage, il y a aussi coin fendillé mais pas dominant donc pas facile à prendre à photos et un beau bouchon dans l'oreille donc d'après ma lecture encore ça serai un surpolissage.
Tout les photos on été pris à travers le 2x2 et j'ai souvent utiliser l'outil capture donc la qualité d'image va être moindre que l'original.
allons s'y avec photos complet recto verso

Allons s'y maintenant avec le coté avers, si vous êtes d'accord avec moi sur les 3 prochaines photos pour un #1 coin fendillé alors les autres devrait être correct.
Cou de la reine vers le listel

D : G : REX

G : REX

Maintenant plus loin même photos et plus

Cou de la reine

Entre IN ET ND

Et pour finir avec le coté avers un beau surpolissage, bouchon dans l'oreille

Allons s'y avec le coté revers
Je commence avec le mot canada séparément

Maintenant sur la date

Sur le V de Victoire

Sur feuille gauche

Feuille droite #1 coin fendillé

Dépot de lettrage sur le S de T.S

Celle la je dirais plus coin détérioré mais je me demande si il peut avoir les 2 soit dépot de lettrage et coin détérioré sur la même pièce

Merci de confirmer, j'avais 3 pièces en tout mais après vérifications des 2 autres pièces je n'ai rien vu.
En conclusion je voit
#1 Coin fendillé
#9 Dépot de lettrage
Surpolissage qui n'est pas encore listé sur le site
Merci