produit cosmetique naturel marocain

Pour afficher les articles à vendre.
idrisse1979
Description : produit cosmetique marocain

produit cosmetique naturel marocain

Messagepar idrisse1979 » Dim Juil 05, 2009 11:56 am

vent produit cosmetique naturel marocaine : huile d'argane huile de graine et fleur de figue de barbarie ;ghassoul et autre produit contacter idrisse1979@gmail.com ou tel 212672675482

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Re: produit cosmetique naturel marocain

Messagepar castor » Dim Juil 05, 2009 3:29 pm

idrisse1979 a écrit :vent produit cosmetique naturel marocaine : huile d'argane huile de graine et fleur de figue de barbarie ;ghassoul et autre produit contacter idrisse1979@gmail.com ou tel 212672675482

Je ne sais ce que ce message fait ici :?: :?: :?: :?: :?:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

lulu46
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure

Messagepar lulu46 » Dim Juil 05, 2009 4:15 pm

ca ne ressemble pas a une piece de monnaie ou un billet en tout cas :

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Dim Juil 05, 2009 4:37 pm

! :!: :?: 12 caisses,plus 2 caisses de bananes :) :shock: :o :) :D
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

grosmatou
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site

Messagepar grosmatou » Dim Juil 05, 2009 4:55 pm

peut etre qu'elle veut echanger de l'herbe marocaine contre des pieces de monnaies

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »