Pièce Canadian Tire à échanger

Pour afficher les articles à vendre.
FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Pièce Canadian Tire à échanger

Messagepar FélixStP » Lun Août 16, 2010 8:34 pm

Bonjour, je possède une pièce Canadian Tire Luge à échanger. C'est la deuxième de la série de ces pièces.

FélixStP
FélixImage

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Re: Pièce Canadian Tire à échanger

Messagepar Pako » Mar Août 17, 2010 6:37 am

Moi aussi j'en ai une à échanger (pièce Canadian Tire Luge) :!:

envoyé MP :!:
.
Patargez votre passion !
.

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Mer Août 18, 2010 9:37 am

Je peux aussi la vendre 4$ transport inclus

Merci
FélixImage

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mer Août 18, 2010 10:51 pm

La luge en été, ça pogne pas :(

C'est comme assez de vendre un frigo à un esquimau :?
.
Patargez votre passion !
.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »