1cent 2005P

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
renard

1cent 2005P

Messagepar renard » Sam Jan 05, 2008 12:23 pm

bonjour,

j`ai trouvé une pièce de 1cent 2005P. je suis allé sur numicanada pour voir sa valeur, mais il n`y avait rien d`indiquer... :?

pourriez-vous m`indiquer sa valeur svp? (elle est en bon état)
est-ce rare ou non?

merci d`avance pour toute les joyeuses réponses que vous me donnerez!! :D

renard

benhur
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.

Messagepar benhur » Sam Jan 05, 2008 12:29 pm

Salut renard!

Moi j'en ai trouvé une quinzaine,je ne croit pas quelle soit rare mais j'aime quand même les conserver.Pour sa valeur, je ne sais pas.

Benhur

merlin

Messagepar merlin » Sam Jan 05, 2008 12:49 pm

Allo! :)

Les 1 cent 2005P sont peut-être moins fréquentes mais elles ne sont jamais aussi rare que la 2006P. Être à ta place, j'en garderais quelques-unes. Pour ce qui est de la valeur, le dernier "trends" du journal canadian coins news n'affiche rien de particulier pour la 2005P (même valeur pour les cents de 1986 à 2007).

Bref, tu peux en garder 4-5 étant donné leur fréquence d'apparition un peu incertaine pour l'instant.

À plus!

Revenir vers « Pièces de monnaie »