sylva2020 a écrit :Bonjour,
J'ai déjà mentionné avoir perdu quelques colis lors d'achats aux États-Unis. Avec le suivi sur les colis, je pouvais voir de quel côté de la frontière mes pièces disparaissaient.
Maintenant, avec les histoires de fentanyl, je suis convaincu que tous les colis vont faire l'objet d'une inspection plus approfondie et s'il y a des collectionneurs aux douanes...
Ainsi, depuis quelques temps, je n'achète plus de pièce provenant des États-Unis par crainte de voir mon colis disparaître. C'est très malheureux puisque c'est le pays qui possède le plus de love tokens.
Est-ce que vous avez acheté et reçu une pièce provenant des États-Unis dernièrement
Bonne journée

J'ai toujours reçu mes achats en provenance des USA, aussi pendant les derniers mois. Avec et sans suivi.
Pour les achats au USA, il s'agit des douanes canadiennes qui peuvent inspecter.
L'histoire du
fentanyl provenant du Canada n'est qu'un pretexte pour Trump. Le pourcentage de ce produit provenant du Canada est extrêmement faible.
J'ai remarqué que mes achats provenant des USA avait toujours des frais de douane et les 2 taxes contrairement a il y a un an. Auparavant passaient toujours free au douane Canada.
Maintenant avec le nouveau president qui nous a pris en grippe etc.........
J'ai fait le choix de ne plus acheter au USA et de regarder du côté de l'europe pour les pièces antiques.
Pour un colis perdu, quel était le lieu et l'état du dernier tracking? Celui à partir du quel, il n'y a plus de suivi?
J'ai déjà eu un envoi qui avait pris 4 mois pour passer d'un endroit
X à
Y aux USA avant de recommencer à circuler.