Pieces tres rares a tres grande valeur...
- Skaha_boY
- Description :
Pieces tres rares a tres grande valeur...
Je me demandais par curiosité si quelqu'un du forum a en sa possession une piece tres rare ou tres recherchée a tres grande valeur du genre 1¢ 1936 dot, 5¢ 1944 tombac, 5¢ 1921, 10¢ 1969 Large date, 50¢ ou 1$ 1948. etc... Pour voir si il est possible de sen procurer ou d'en trouver en coup de chance...
J'ai eu pas mal de chance dernièrement. J'ai acheté de quelqu'un sur ebay qui n'avait pas beaucoup de connaissances numismatiques (en tout cas moins que moi) avait publié une photo plutôt flou d'un 10 cents 1892 que j'ai acheté. Il disait VF, je dirais F assez confortable d'une variété T5-S9. Je ne suis pas fameux à reconnaître les variétés, mais celle-ci, elle est très évidente. Je l'ai payé 23.42$ can.
Le Groupe c'est nous...
-
- Description :
-
... Quelques un en ont fait allusion à quelques reprises et je crois que c'est line qui en a parlé dernièrement et quelqu'un avais mis deux photos de 1969 petite date, et c'est là que je suis passé à un cheveux de lui montré c'était quoi un 1969 grosse date. mais là je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion de vous la faire voir car elle ne sort jamais de mon coffre-fort. Cela m'a donné l'occasion rare de la regarder et de ne pas y croire encore.
Jonhpitch1...
... Quelques un en ont fait allusion à quelques reprises et je crois que c'est line qui en a parlé dernièrement et quelqu'un avais mis deux photos de 1969 petite date, et c'est là que je suis passé à un cheveux de lui montré c'était quoi un 1969 grosse date. mais là je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion de vous la faire voir car elle ne sort jamais de mon coffre-fort. Cela m'a donné l'occasion rare de la regarder et de ne pas y croire encore.
Jonhpitch1...

-