Ma soeur a trouver un 25 cent 1969 il y a longtemps avec la reine Elizabeth 2 coté face et coté pile un voilier a deux voile avec 3 travailleurs. Vagues apparentes. avec Bahama island coté reine.
prière de me répondre merci d'avance,
RockPogona
25 cent
Re: 25 cent
Salut,
Tu demande si ça vaut quelque chose ?
Malheureusement, non j'en ai aussi trouver un dernièrement 1966, c'est une pièce du bahamas.

Tu demande si ça vaut quelque chose ?
Malheureusement, non j'en ai aussi trouver un dernièrement 1966, c'est une pièce du bahamas.

Salut RockPogona et bienvenue parmi nous,
Il sagit d'un 25 cents des Bahamas. Le bateau est appelé bahaminian sloop selon mon catalogue. Cette pièce a peu de valeur mais est intéressante à avoir pour quelqu'un qui collectionne le mondial. Valeur entre 30 cents, et $1,50 si elle est dans un état impeccable (flambant neuve).
Il sagit d'un 25 cents des Bahamas. Le bateau est appelé bahaminian sloop selon mon catalogue. Cette pièce a peu de valeur mais est intéressante à avoir pour quelqu'un qui collectionne le mondial. Valeur entre 30 cents, et $1,50 si elle est dans un état impeccable (flambant neuve).

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
-
- Description :
Merci d'avoir répondu si vite ,les pièces ne sont pas ma spécialité .Ma soeur sera contente de savoir cela. Merci aussi de votre accueil Savignac m'avais chaudement recommander ce site pour des questions concernant les objets de collections.
RockPogona
RockPogona
Revenir vers « Pièces de monnaie »