25 cent

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
RockPogona
Description : Je suis un collectionneur de timbres de tous les pays mais surtout du Canada. Je souhaite partager et m'informer.

25 cent

Messagepar RockPogona » Sam Mars 13, 2010 4:33 pm

Ma soeur a trouver un 25 cent 1969 il y a longtemps avec la reine Elizabeth 2 coté face et coté pile un voilier a deux voile avec 3 travailleurs. Vagues apparentes. avec Bahama island coté reine.

prière de me répondre merci d'avance,

RockPogona

Hunter

Re: 25 cent

Messagepar Hunter » Sam Mars 13, 2010 4:43 pm

Salut,

Tu demande si ça vaut quelque chose ?

Malheureusement, non j'en ai aussi trouver un dernièrement 1966, c'est une pièce du bahamas.

:Chinois:

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Sam Mars 13, 2010 4:45 pm

Salut RockPogona et bienvenue parmi nous,

Il sagit d'un 25 cents des Bahamas. Le bateau est appelé bahaminian sloop selon mon catalogue. Cette pièce a peu de valeur mais est intéressante à avoir pour quelqu'un qui collectionne le mondial. Valeur entre 30 cents, et $1,50 si elle est dans un état impeccable (flambant neuve). :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

RockPogona
Description : Je suis un collectionneur de timbres de tous les pays mais surtout du Canada. Je souhaite partager et m'informer.

Messagepar RockPogona » Sam Mars 13, 2010 5:01 pm

Merci d'avoir répondu si vite ,les pièces ne sont pas ma spécialité .Ma soeur sera contente de savoir cela. Merci aussi de votre accueil Savignac m'avais chaudement recommander ce site pour des questions concernant les objets de collections.

RockPogona

Revenir vers « Pièces de monnaie »