25¢ 1991 valeur

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: 25¢ 1991 valeur

Messagepar syleb » Mar Août 16, 2011 9:46 am

che1984 a écrit :C,est pourtant ce que mentionne Kabogh plus haut...

Kabogh a écrit :15$cad si c'est de qualité «MS»,25¢cad si c'est une pièce de qualité en deçà

Mais c'est pas grave, j'en ai trouvé 3 en 6 mois de collectionneurs et je vais les laisser de côté.

En passsant, trouvé un 25¢ 1963 dasn le tiroir-caisse de mon bureau aujourd'hui...je vais y jeter un coup d'oeil plus souvent :D

Ca fait plusieurs années que je cherche et jamais trouvé un . Tu devrais allé t'acheter un 6/49 :D :D
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Matrat57

Re: 25¢ 1991 valeur

Messagepar Matrat57 » Ven Sep 16, 2011 9:08 pm

Kabogh a écrit :15$cad si c'est de qualité «MS»,25¢cad si c'est une pièce de qualité en deçà.

Pas necessairement, les chiffres du livres c'est une chose, la réalité ca en est une autre: Pour la simple et bonne raison que personne va laisser partir une 91 pour 25 cents. Si personne vend a ce prix la, la piece ne vaut pas 25 cents. Disons simplement ca comme ca; si quelqu'un ici arrive sur numicanada et dit "J'ai une 91 EF a vendre 2$" je suis pas mal sur qu'il va trouver acheteur (en commençant par moi) meme si c'est 8 fois la valeur supposée.

C'est la beauté des collections: En bout de ligne, ca vaut ce que les gens veulent bien payer pour... mais ca va aussi dans les deux sens!

Revenir vers « Pièces de monnaie »