La trouvaille du jour!
Re: La trouvaille du jour!
dans un rouleau de 5 cents à la caisse aujourd'hui
1 X 1952
1 X 1962
1 X 1976
1 X 1977
2 X 1978
1 X 1952
1 X 1962
1 X 1976
1 X 1977
2 X 1978
Moi hier dans mon change un 25 cents 1962!
Un cent 1968 Frappe hors de la virole dans un rouleau de cents!

TEOTWAWKI
25¢ 1970 dans ma monnaie du dépaneur ce matin

andre

andre

voici un autre 25 cents 1975 remis en change lors de mon épicerie.

TEOTWAWKI
Un 10 cent 2005 des Barbades aujourd'hui!
WOWWW!! Je capote!! En passant au dép, je vois que le patron est là, donc, sans grandes attentes, je lui demande si par hasard, il aurait pas des sous noirs
et je m'empresse de lui dire que, naturellement, je les collectionne.....
Il me réponds "ah, ben oui justement...attendez"
Vous aurez du voir ma face quand qu'il est revenue avec 5.50$ de cennes, toute roulé (par lui même) avec les sous noir que les clients lui remettent!!!
J'ai lâché un cri de joie asser fort merci pour que chaque personnes présente (incluant le personnels pis les clients...y'en avait pas mal) se retournent vers moi.....
mettons que la madame était contente!! Donc, continuer d'en demander, ya encore de l'espoir!!
mon premier rouleau: 1940, 1951,1969...pas mal!!

et je m'empresse de lui dire que, naturellement, je les collectionne.....

Il me réponds "ah, ben oui justement...attendez"
Vous aurez du voir ma face quand qu'il est revenue avec 5.50$ de cennes, toute roulé (par lui même) avec les sous noir que les clients lui remettent!!!

J'ai lâché un cri de joie asser fort merci pour que chaque personnes présente (incluant le personnels pis les clients...y'en avait pas mal) se retournent vers moi.....

mettons que la madame était contente!! Donc, continuer d'en demander, ya encore de l'espoir!!

mon premier rouleau: 1940, 1951,1969...pas mal!!
...aide toi et la CENNE t'aidera....
Moi je suis revenu des États-Unis en fin de semaine et j'ai trouvé dans mon change:
1 cent 1946
1 cent 1967
1 cent 1969 D
1 cent 1969 S
25 cents 1968
25 cents 1970 D
C'est pas mal pour 3 jours de visite!
1 cent 1946
1 cent 1967
1 cent 1969 D
1 cent 1969 S
25 cents 1968
25 cents 1970 D
C'est pas mal pour 3 jours de visite!

Aujourd hui, j ai trouvé un 2$ 2012 old design dans le change de ma blonde .. C est moi ou bien ils sont rares par ici? Peut être abondant dans le coin de Montréal?
En tout cas, le seul que j avais, j ai du l acheter sur eBay BU a 3.75$
La quantité disponible n est pas accessible mais la MRC doit savoir combien il en restait apres l accident sur la 410, non?
Surement moins qu un million...
En tout cas, le seul que j avais, j ai du l acheter sur eBay BU a 3.75$

La quantité disponible n est pas accessible mais la MRC doit savoir combien il en restait apres l accident sur la 410, non?

che1984 a écrit :Aujourd hui, j ai trouvé un 2$ 2012 old design dans le change de ma blonde .. C est moi ou bien ils sont rares par ici? Peut être abondant dans le coin de Montréal?
En tout cas, le seul que j avais, j ai du l acheter sur eBay BU a 3.75$![]()
J'en ai jamais trouver en circulation. Celui que j'ai à été acheté chez un marchand.
Jean2012
2012 old design. Excusez mon ignorance, mais est-ce que l'on parle du 2$ avec l'ours polaire?
micro5 a écrit :2012 old design. Excusez mon ignorance, mais est-ce que l'on parle du 2$ avec l'ours polaire?
En 2012 on a produit le model "classique" du 2$ ET aussi le nouveau model avec les gravures. http://www.numicanada.com/medias/news/2 ... 012-fr.jpg
5 cents 1961 aujourd'hui 

Revenir vers « Pièces de monnaie »