Si vous faites vite, il est possible d’acquérir ces belles pièces et de recevoir le pot

Extrait du site eBay.ca
Bonne journée

sylva2020 a écrit :Bonjour,
Si vous faites vite, il est possible d’acquérir ces belles pièces et de recevoir le pot![]()
IMG_3810.jpeg Extrait du site eBay.ca
Bonne journée
Et en plus, avec ce vendeur, il vous reste des cennes![]()
Bonne période d'impôts
Vous êtes tanné des albums de 2 dollars trop lourds![]()
Voici la solution :
Je parie un petit (ou un gros) 2 dollars qu’avant longtemps il y aura des anneaux à vendre
Bonne journée
Ici, vous avez la preuve que la colombe habite bel et bien dans les Rocheuses![]()
IMG_3832.jpeg
Le prix de vente est dû au fait qu’il a fallu prendre beaucoup de photos (24) pour avoir les Rocheuses en arrière plan![]()
https://www.cafr.ebay.ca/itm/3563914050 ... Q&LH_BIN=1
Bon dimanche
Chemicalpete a écrit :J'avais remarqué aussi le nombre élevé de pièces de 1¢ canadiennes à vendre, pour des prix totalement "Out-Of-This-World"...J'aurais eu plusieurs choix à rapporter, mais j'en ai choisi une dans la gang...
J'avoue ne pas très bien comprendre le principe de prix aussi élevés, mais mon hypothèse est que ces pièces ne sont que des attraits que le vendeur mets en sachant que personne ne va miser dessus, mais en cliquant dessus pour aller voir le lot, l'algorithme de Ebay va t'en proposer des tas d'autres et il y a des bonnes chances que t'en achètes un ou deux dans le lot...
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités