Bonjour à tous. Je vous écris pour demander si vous savez comment vous procurer une boite de 5 sous. Je souhaite trier une grande quantité de 5 sous. La caisse dans ma ville n'offres ce service qu'au entreprises. Merci d'avance
Simon
Boite de 5 sous
Re: Boite de 5 sous
Es-tu membre de la Caisse?
Si tu es membre, tu n'as qu'à faire valoir tes droits et les menacer de crier à l'injustice.
Si tu n'es pas membre, ben ils ont le droit de refuser de te vendre une boite de 5 cents.
C'est assez rare qu'une banque ou une une caisse refuse; la plupart du temps, c'est parce qu'ils ont peur d'en manquer pour leurs clients commerciaux. Le mieux est de commander ta boite à l'avance avec une caissière et ils vont communiquer avec toi quand elle sera reçue.
Si tu es membre, tu n'as qu'à faire valoir tes droits et les menacer de crier à l'injustice.
Si tu n'es pas membre, ben ils ont le droit de refuser de te vendre une boite de 5 cents.
C'est assez rare qu'une banque ou une une caisse refuse; la plupart du temps, c'est parce qu'ils ont peur d'en manquer pour leurs clients commerciaux. Le mieux est de commander ta boite à l'avance avec une caissière et ils vont communiquer avec toi quand elle sera reçue.
Oui je suis membre de la caisse. Ils me la refusent en disant que c'est un service qui ne m'est pas disponible parce que je suis un particulier. Je pourrais en avoir une mais elle me couterais 15 $ de frais.
Ahhh Desjardins...
Moi, 2 semaine avant le retrait du sous noir, dans ma propre caisse dont jetais "membre" depuis que j'ai 15 ans je me suis fait refuser de changer des boite de sous alors que cher banque national( ou je possède aucun compte) me changeais mes boite de sous et ce avec le sourire...
Résultat je suis maintenant a la banque national et le service a la clientèle est vachement mieux!!!
Pas surpris de ton histoire...
Bonne chance
Moi, 2 semaine avant le retrait du sous noir, dans ma propre caisse dont jetais "membre" depuis que j'ai 15 ans je me suis fait refuser de changer des boite de sous alors que cher banque national( ou je possède aucun compte) me changeais mes boite de sous et ce avec le sourire...
Résultat je suis maintenant a la banque national et le service a la clientèle est vachement mieux!!!
Pas surpris de ton histoire...
Bonne chance
- missinglink3
- Description :
Salut, t'as juste à leur dire que tu vas tout retirer et aller dans une autre banque ou te plaindre au patron de celui ou celle qui t'as refusé les boites.
bonne chance
P.S. moi j'ai dû changer de caisse pop
bonne chance
P.S. moi j'ai dû changer de caisse pop

Revenir vers « Pièces de monnaie »