25 cent 1970

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

25 cent 1970

Messagepar forget13911 » Sam Jan 26, 2008 1:51 pm

Coup de chance?

Mardi soir a l'arena de Varennes je m'achete un café a 1.25$
je paie avec un 2$ et la serveuse me remets 3 25 cent.

1 1970
1 1966 Americain
1 2007m

2 sur 3 qui sont assez interressant

Je devrais aller plus souvent a cet arena

Forget13911

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Sam Jan 26, 2008 2:22 pm

Salut forget13911

J'ai toujours aimé aller à l'aréna de Varennes lorsque j'étais entraîneur du Junior A de mon association. Très bon calibre de hockey. Double plaisir lorsque l'on battait Varennes :lol:

Mais là, si le petit resto-cantine vous remets des 25 cents 1970 (10,3 millions de frappe). Va falloir que j'y retournes. :wink:

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Sam Jan 26, 2008 2:30 pm

Salut Senateur

Oui un bon coup de chance en plus il est assez beau.

Oui mon fils joue Pee-Wee BB Marinier de Sorel et on a battu Varennes 8-2 malgre nos 10 penalites mineures! Bon mais ca c'est une autre histoire.

Depuis que je me suis remis a ma collection ma femme capote car je ramasse tout le petit change et lui dit '' non,non paye avec du papier il vont me tremettre des pieces a verifier...''

J'ai meme echanger dans le pot de pourboire du restaurent de l'arena de longueil la semaine passe un 25 cent coquelicot pour un 2006m en le disant a la serveuse , Elle a du penser que j'etait Fou .....


Salutation

Forget13911

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Sam Jan 26, 2008 2:38 pm

forget13911 a écrit :Salut Senateur

Oui un bon coup de chance en plus il est assez beau.

Oui mon fils joue Pee-Wee BB Marinier de Sorel et on a battu Varennes 8-2 malgre nos 10 penalites mineures! Bon mais ca c'est une autre histoire.

Depuis que je me suis remis a ma collection ma femme capote car je ramasse tout le petit change et lui dit '' non,non paye avec du papier il vont me tremettre des pieces a verifier...''

J'ai meme echanger dans le pot de pourboire du restaurent de l'arena de longueil la semaine passe un 25 cent coquelicot pour un 2006m en le disant a la serveuse , Elle a du penser que j'etait Fou .....


Salutation

Forget13911


honnetement, je crois que nous le somme tous un peu :wink:

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Sam Jan 26, 2008 2:39 pm

Oui Maxijo

Je croi bien :? :lol:

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Dim Jan 27, 2008 12:10 am

Fous, mais heureux! :P


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités