Fin pour le vendeur Asyn/Asynpm?

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6890
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Fin pour le vendeur Asyn/Asynpm?

Messagepar ainsivalavie » Lun Nov 11, 2019 6:49 pm

Je viens de me rendre compte que le compte eBay du vendeur Asynpm (Ex. Asyn) est fermé depuis au minimum plus d'un mois déjà. Par curiosité, est-ce que quelqu'un sait s'il utilise maintenant un autre compte, ou bien plutôt s'il a décidé de fermer boutique?
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Fin pour le vendeur Asyn/Asynpm?

Messagepar Bidou » Lun Nov 11, 2019 6:52 pm

Je ne sais pas si il fonctionne sur un autre compte mais j'avais remarqué qu'il n'y avait plus d'items sous ses 2 pseudos. Pas une grosse perte pour moi il m'avait bloqué parce que je lui ai retourné 2 dollars non conformes aux descriptions.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

sysec
Messages : 1697
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Fin pour le vendeur Asyn/Asynpm?

Messagepar sysec » Lun Nov 11, 2019 8:13 pm

Je n'ai vue aucune enchère qui utilisait sa façon de procéder ou ayant son style d'annonce.
Une grosse perte :P

Sbseven
Messages : 28
Inscription : Ven Mai 17, 2019 2:24 pm
Description : Collectionneur depuis peu
Mais initiée jeune par mon grand-père
Ayant aider à sa collection du moins ce que je pouvais à l’époque
M’a léguer celle si
Et ceci m’a redonner l’envie de recommencer et me voici à deux pied joints dans ce hobby coins roll hunting
Collectionne 1c 5c 10c 25c can et us
Peut être commencer les dollars canadien cette hiver
Regarde aussi mes billet de banque mais Rien De particulier à ce jour

Re: Fin pour le vendeur Asyn/Asynpm?

Messagepar Sbseven » Lun Nov 11, 2019 10:04 pm

Oui moi aussi j’ai remarquer sa mais sa fait plus d’un mois quasiment 3 mois
En milieu d’été si ce n’est pas au début de l’été
Grosse perte en effet

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6890
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Fin pour le vendeur Asyn/Asynpm?

Messagepar ainsivalavie » Mar Nov 12, 2019 1:19 am

Merci pour les précisions à vous tous.

Par contre, je serais curieux de savoir la raison de cette fermeture. J'ai vu que son compte était à 98.9% d'évaluations positives, je me demande si cela pourrait être lié. En effet, car de mémoire, je crois que pour ceux ayant une boutique sur eBay avec des frais mensuels, sous la barre des 99%, le taux de commission est 1% plus élevé, et l'emplacement des annonces est moins bonne. Je peux faire erreur, peut-être quelqu'un pourrait confirmer.

D'ailleurs, je crois aussi que c'était pour cette raison il y a quelques années pourquoi le vendeur avait décidé de fermer le compte Asyn, pour utiliser uniquement à la place Asynpm, alors que ce dernier servait à l'origine pour les billets de banque (Asynpm, étant pour Paper Money).

À titre d'anecdote, je crois que sous la barre des 97% d'évaluations positives, le taux de commission monte encore de 1%.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Sbseven
Messages : 28
Inscription : Ven Mai 17, 2019 2:24 pm
Description : Collectionneur depuis peu
Mais initiée jeune par mon grand-père
Ayant aider à sa collection du moins ce que je pouvais à l’époque
M’a léguer celle si
Et ceci m’a redonner l’envie de recommencer et me voici à deux pied joints dans ce hobby coins roll hunting
Collectionne 1c 5c 10c 25c can et us
Peut être commencer les dollars canadien cette hiver
Regarde aussi mes billet de banque mais Rien De particulier à ce jour

Re: Fin pour le vendeur Asyn/Asynpm?

Messagepar Sbseven » Sam Jan 18, 2020 3:18 pm

Bonjour
Quelqu’un a pu retrouver sa trace du moins sur un autre nom puisqu’aucune annonce n’est délivrée sous le nom asynpm ou asyn
Et sinon avez vous des noms de vendeur sur eBay qui ont du potentiel/qualités de pièce de monnaie


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités