Belle pièce en argent de 4 sols 1677 à vendre

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Belle pièce en argent de 4 sols 1677 à vendre

Messagepar titane » Ven Juin 11, 2021 1:28 pm

Bonjour tout le monde,
Comme je me prépare à déménager, j'ai décidé de vendre quelques pièces dont celle-ci: un 4 sols de 1677 du roi Louis XIV. Je ne vous ferai pas croire qu'elle a déjà circulé en Nouvelle-France car je ne le sais pas. Dans le doute, je vous invite à l'acquérir comme un exemple de pièce ayant circulé ici. Personnellement, je la trouve assez bien pour lui donner un VF. beaucoup de détails sont présents et je la trouve très bien conservée. Je vous l'offre à 100$ poste simple comprise. SVP me contacter en Privé:
IMG_4568.JPG

IMG_4570.JPG

Voilà. J'aimerais aussi avoir vos commentaires sur la qualité de la pièce et tout autre information pertinente.
MERCI titane

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Belle pièce en argent de 4 sols 1677 à vendre

Messagepar titane » Dim Juin 13, 2021 1:34 pm

Bonjour tout le monde. Je me réponds moi-même pour vous dire que je m'excuse auprès de tous les membres de Numicanada pour ma vente très mal placée et certainement dérangeante comme je ne participe plus très souvent aux discussions sur Numicanada. je vais la placer au bon endroit.
titane

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Belle pièce en argent de 4 sols 1677 à vendre

Messagepar bendel » Lun Juin 14, 2021 8:15 am

Je crois que les membres t'ont déjà pardonné ! :lol:

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Belle pièce en argent de 4 sols 1677 à vendre

Messagepar titane » Mar Juin 15, 2021 12:13 pm

Bonjour à tous.
J'ai révisé le prix de ma pièce française à 60$ poste régulière comprise.
titane. :-D

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Belle pièce en argent de 4 sols 1677 à vendre

Messagepar titane » Ven Juin 18, 2021 6:58 am

Merci à tous pour votre intérêt. Ma pièce (trop chère) n'est plus à vendre car je déménage mardi le 22 juin. SVP, n'attendez pas d'avoir 70 ans pour déménager, je me suis découvert de nouveaux muscles et os. :Tuque:

je vais vous revenir plus tard avec des interventions hors du commun. :-P
titane


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités