Bonjour, pourquoi il n'y a pas de calculateur pour les 5 cents 1858-1921 ?
Merci
calculateur pour les pièces en argent ?
- missinglink3
- Description :
Re: calculateur pour les pièces en argent ?
missinglink3 a écrit :Bonjour, pourquoi il n'y a pas de calculateur pour les 5 cents 1858-1921 ?
Merci
Une façon simple est de prendre le prix des 10 cents et de les diviser par 2.
Denis
Allez faire un tour sur le site coinapps.com
Il n'y a pas mieux à mon avis !
Il n'y a pas mieux à mon avis !
Encore là il faut absolument se procurer une balance électronique qui affiche la masse au centième près.
Les « calculateurs » disponibles sur internet prennent en compte des monnaies avec des poids « à neuf », ce qui relève trop du théorique.
Le site coinapps est d'abord utile puisqu'il offre la possibilité d'établir la valeur réelle d'une monnaie en tenant compte du frai. Il suffit d'inscrire le poids d'une monnaie dans le calculateur de « scrap silver » pour avoir des résultats nettement plus précis.
Ce qui m'étonne surtout est le peu de collectionneurs qui possèdent une balance électronique. Pour seulement 10$ vous pouvez vous en procurer une bonne. C'est un investissement optimal.
Les « calculateurs » disponibles sur internet prennent en compte des monnaies avec des poids « à neuf », ce qui relève trop du théorique.
Le site coinapps est d'abord utile puisqu'il offre la possibilité d'établir la valeur réelle d'une monnaie en tenant compte du frai. Il suffit d'inscrire le poids d'une monnaie dans le calculateur de « scrap silver » pour avoir des résultats nettement plus précis.
Ce qui m'étonne surtout est le peu de collectionneurs qui possèdent une balance électronique. Pour seulement 10$ vous pouvez vous en procurer une bonne. C'est un investissement optimal.
Revenir vers « Pièces de monnaie »