Bonjour,
En fait, le titre pourrait être Half Cent 1864 Nova Scotia, car c'est marqué sur la pièce.
En regardant à l'œil nu, rapidement j'ai pensé que la pièce avait été frappée sur un coin brisé, mais retenu
Mais en regardant un peu plus en détail, j'ai vu que ce n'était pas un coin brisé, mais un bel entrechoque
Au revers, on peut déjà détecter un petit quelque chose de chaque côté de la date
En regardant près de la date, on pourrait croire que c'est un coin brisé tellement la marque est importante
Mais voilà qu'à la droite, on peut déceler les formes du visage
J'ai ajouté des flèches afin de mieux voir le menton et la forme de la bouche.
Le ruban qui est dans les cheveux de la reine est bien visible sur cet entrechoque.
À l'avers, il y a au moins un entrechoque de visible.
Mais qu'est-ce que vaudrait cette pièce sans fendillement
Salutations
Demi cent 1864 Nouvelle-Écosse
-
- Description :
Re: Demi cent 1864 Nouvelle-Écosse
Bon matin est t'elle a vendre,
Bonjour,
Merci à vous deux pour l'intérêt que vous portez à cette pièce
Malheureusement, elle n'est pas à vendre, mais je peux en offrir une semblable en grade, mais de la variété ''Double 6 et fendillement au revers'' pour 20$ sans frais d'expédition.
Cette offre est valide pour papoux70 pendant 48 heures. Par la suite, si quelqu'un est intéressé, elle sera disponible au même prix pendant une semaine et puis, bouf, elle disparaîtra
Double 6 et fendillement sur le I de VICTORIA
Salutations
Merci à vous deux pour l'intérêt que vous portez à cette pièce
Malheureusement, elle n'est pas à vendre, mais je peux en offrir une semblable en grade, mais de la variété ''Double 6 et fendillement au revers'' pour 20$ sans frais d'expédition.
Cette offre est valide pour papoux70 pendant 48 heures. Par la suite, si quelqu'un est intéressé, elle sera disponible au même prix pendant une semaine et puis, bouf, elle disparaîtra
Double 6 et fendillement sur le I de VICTORIA
Salutations
-
- Description :
Voir mon MP.Salutations.
Bonjour,
La pièce a été vendue à papoux70
Donc, fin de la vente, mais n’hésitez pas à poursuivre la discussion avec une autre pièce de Nouvelle-Écosse.
Salutations
La pièce a été vendue à papoux70
Donc, fin de la vente, mais n’hésitez pas à poursuivre la discussion avec une autre pièce de Nouvelle-Écosse.
Salutations
Revenir vers « Pièces de monnaie »