50 cent coloré, 2012: 60ième de la reine

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

50 cent coloré, 2012: 60ième de la reine

Messagepar GastonDeGatineau » Sam Avr 21, 2012 9:27 am

http://www.mint.ca/store/coin/embleme-c ... =crossSell

Cette pièce se vend à la MRC pour $29.95.

Si elle vous intéresse, je vous suggère de l'acheter plutôt de Postes Canada:

http://www.canadapost.ca/shop/collectin ... ution=e1s1

$25,95, avec en prime un timbre de $2.

stephan
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.

Re: 50 cent coloré, 2012: 60ième de la reine

Messagepar stephan » Jeu Mai 10, 2012 8:37 pm

cest commander depuis dimanche merci pour ton lien et toujours pas rentrer ds ma boite aux lettres
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Ven Mai 11, 2012 8:58 am

Je ne l'ai pas encore reçu non plus.

Selon le site de la MRC, la date de l'expédition ne serait que le 18 mai prochain.

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Ven Mai 11, 2012 10:27 am

:| silver plated copper...

Revenir vers « Produits de la MRC »