pièces en double à vendre au prix coûtant

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
centomania77
Description : je suis un chercheur, aventurier qui metra tout en oeuvre pour dénicher la pièce rare. Ma plus belle trouvaille, le set 2007 baby born avec le hochet plaqué or, trouvé dans un marché au puce à presque rien

pièces en double à vendre au prix coûtant

Messagepar centomania77 » Dim Jan 20, 2013 12:45 am

Bonjour, j'ai quelques pièces neuves, encore dans leur boîtier avec le certificat d'authenticité, de la monnaie royale en double que j'aimerais m'en débarrasser au prix coûtant + frais de transports. J'aimerais savoir si c'est possible sur ce site, si oui, dans quelle catégorie puis-je les annoncer. Je ne désire pas afficher sur ebay...merci

Patrick R
Description : Je collectionne les 25c et tout ce qui s'y rattache.

Re: pièces en double à vendre au prix coûtant

Messagepar Patrick R » Dim Jan 20, 2013 3:25 am

Bien sur! Tu n'as qu'à afficher ce que tu as à vendre dans la section achat/vente/échange et le prix que tu veux pour. Les gens interressé communiqueront avec toi.
Patrick

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Dim Jan 20, 2013 12:14 pm

Ou dans le module de la Boutique Enchères – Achats et ventes

centomania77
Description : je suis un chercheur, aventurier qui metra tout en oeuvre pour dénicher la pièce rare. Ma plus belle trouvaille, le set 2007 baby born avec le hochet plaqué or, trouvé dans un marché au puce à presque rien

Messagepar centomania77 » Mar Jan 22, 2013 8:32 pm

Parfait !!! merci pour ces précisions, je prépare ma liste et je la publie sous peu

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Mar Jan 22, 2013 10:30 pm

centomania77 a écrit :Parfait !!! merci pour ces précisions, je prépare ma liste et je la publie sous peu

Puis-je te conseiller de compléter ton profil et de commencer par de petites transactions, question de te faire connaitre un peu. :wink:

centomania77

Messagepar centomania77 » Ven Jan 25, 2013 8:57 pm

Bonjour, les pièces sont maintenant dans la section achat/vente du site, merci :D

Revenir vers « Produits de la MRC »