piece grizzli
piece grizzli
Que pensez-vous de cette pièce de la mrc et vendu exclusivement chez imaginaire ?
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... &langue=fr
vaut-elle la peine ?
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... &langue=fr
vaut-elle la peine ?
Pienot
-
- Description :
Tu peux les acheter chez Kitco.com aussi !!
Mais c'est une collection de 6 pièces !! A collectionner absolument:)
Mais c'est une collection de 6 pièces !! A collectionner absolument:)
Re: piece grizzli
Ce sont de très belles pièces d'une once Troy.
Pour ce qui est des collections, je ne sais pas car le tirage est à un million par pièce. Donc on repassera pour la rareté ! Je crois que ces pièces ne vaudront guère plus que leur contenu en argent mais je peux me tromper !!
Pour ce qui est des collections, je ne sais pas car le tirage est à un million par pièce. Donc on repassera pour la rareté ! Je crois que ces pièces ne vaudront guère plus que leur contenu en argent mais je peux me tromper !!
C'est une pièce d'investissement 1oz d'argent pur (bullion), comme la feuille d'érable, le loup...etc....
Chaque pays a ses motifs particuliers et en émet une grande quantité à chaque année pour ceux qui investissent dans les métaux: Le panda pour la Chine, le silver eagle pour les US, britannia pour le Royaume-Uni, etc...
Il n'y a pas de taxe sur ces pièces.
Les investisseurs en achètent en grande quantité. C'est comme jouer à la bourse. Si la valeur de l'argent monte, ils font du profit. Si elle baisse.....
Chaque pays a ses motifs particuliers et en émet une grande quantité à chaque année pour ceux qui investissent dans les métaux: Le panda pour la Chine, le silver eagle pour les US, britannia pour le Royaume-Uni, etc...
Les investisseurs en achètent en grande quantité. C'est comme jouer à la bourse. Si la valeur de l'argent monte, ils font du profit. Si elle baisse.....

Francyne
Francyne a écrit :C'est une pièce d'investissement 1oz d'argent pur (bullion), comme la feuille d'érable, le loup...etc....
peut-être mais la pièce est vendu plus cher que le prix du silver donc si le silver monte un peu il rentre dans leur argent si il reste fixe il sont perdant des pièce d'investisement a long terme

[quote="oligne67
peut-être mais la pièce est vendu plus cher que le prix du silver donc si le silver monte un peu il rentre dans leur argent si il reste fixe il sont perdant des pièce d'investisement a long terme
rendu la aussi bien acheter des pièce de 50¢ en bas grade pour la valeur du silver comme sa si le prix reste stable ou monte un tout petit peu tu n'est pas perdant[/quote]
Oui, c'est certain que la mrc prend une cote. Après tout, pourquoi vendraient-ils les pièces au prix coutant de l'argent, puisque l'on doit aussi payer pour le motif sur la pièce. C'est une business et c'est là pour faire de l'argent. N'empêche que c'est une belle pièce aussi...mais pas rare.
C'est comme ceux qui investissent dans la monnaie en cours étrangère (tel que de l'argent US lorsque leur dollar est devenu égal au notre), il faut bien l'acheter quelque part. Les caisses ou les banques prennent aussi une cote....

Oui, c'est certain que la mrc prend une cote. Après tout, pourquoi vendraient-ils les pièces au prix coutant de l'argent, puisque l'on doit aussi payer pour le motif sur la pièce. C'est une business et c'est là pour faire de l'argent. N'empêche que c'est une belle pièce aussi...mais pas rare.
C'est comme ceux qui investissent dans la monnaie en cours étrangère (tel que de l'argent US lorsque leur dollar est devenu égal au notre), il faut bien l'acheter quelque part. Les caisses ou les banques prennent aussi une cote....
Francyne
Bonsoir,
La nouvelle pièce d"investissement
J'ai trouvé les deux autres, très belle 
http://www.mint.ca/store/news/la-monnai ... t+the+Mint
a+
La nouvelle pièce d"investissement

http://www.mint.ca/store/news/la-monnai ... t+the+Mint
a+
OUFFF. le dessinateur ne c'est pas forcé pour le cougar, on dirait une caricature. Décevant, mais si on veut les six... 

Pienot
pienot a écrit :OUFFF. le dessinateur ne c'est pas forcé pour le cougar, on dirait une caricature. Décevant, mais si on veut les six...
Bonjour pienot,
Oui plutôt laide comme les 2 autres, c'est pour cette raison que j'ai eu de la misère a les avoir j'ai attendu trop longtemps difficile à trouver.
Je voie cette pièce comme de l'art naïf, elle devient plus intéressant
a+
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Entrenvue en anglais de cette pièce.
Bonjour Lightw4re,
Je n'ai peut être pas bien compris si c'est positif ou negatif l'entrevue tout un accent ?
Mais si j'ai bien compris lui, l'argent métal est destine a venir plus rare que l'or.
a+
Je n'ai peut être pas bien compris si c'est positif ou negatif l'entrevue tout un accent ?
Mais si j'ai bien compris lui, l'argent métal est destine a venir plus rare que l'or.
a+
Revenir vers « Produits de la MRC »