ça vous est-tu arrivé?

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
pienot
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.

ça vous est-tu arrivé?

Messagepar pienot » Ven Jan 06, 2012 7:14 pm

ça vous est-tu déja arrivé de commander à la MRC, de recevoir un courriel de confirmation d'envoi, d'être facturé, mais de ne jamais recevoir vos pièces...Moi oui pour les 5 lot de 5 pièces de 1$ parc canada commander le 17 octobre, confirmation d'envoi le 5 décembre et facturé le 7 décembre et pas encore reçu!!! Je les appelle lundi pour savoir ce qui ce passe... :cry: :evil:
Pienot

cent60
Description : Intérest pour la monnaie

Re: ça vous est-tu arrivé?

Messagepar cent60 » Ven Jan 06, 2012 7:33 pm

non jamais, c'est peut être la poste qui est lente

cristou_r

Messagepar cristou_r » Ven Jan 06, 2012 7:39 pm

J'ai eu un problème semblable : ils avaient mis la mauvaise adresse d'expédition et avait retourné la pièce à la MRC... Ils m'ont fait le coup 2 fois. Une chance que la postière me connaît et que mon # de téléphone était bon... mais quand même.

Ils m'obstinaient au téléphone que c'était moi qui n'avait pas entré la bonne adresse... il a fallu que je scanne mes bons de commandes / factures / adresse sur le colis pour qu'ils comprennent. J'attend une pièce dans les prochains jours et j'ai hâte de voir si elle va se rendre.

Pour info : je suis de Rawdon et la postière me disait qu'il y avait très souvent des pièces qui s'en allait à une adresse bidon (provenant de la MRC).
--------------------
Cri :)

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 06, 2012 7:43 pm

Salut peanut pour t'encourager un peu, dans mes premières échanges sur ce site j'avait envoyer de l'argent de montréal à québec ca pris exactement 2 semaine pleine avant qu'il recoive sont due, j'était content moi aussi.
JEAN-GUY

pienot
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.

Messagepar pienot » Jeu Jan 19, 2012 2:37 am

désolé pour le temps de réponse.
Lundi le 16 janvier, j'ai appelé la mrc et il m'on dit qu'il m'envoyait une lettre pour que je leur confirme que je n'ai pas reçu les pièces, et que par la suite il m'envoyait de nouvelles pièces :lol: .... Mais surprise lundi le 16 janvier je reçois mes pièces ''égaré'' par la poste avec une grosse lettre d'excuse de la poste comme quoi perdu et endommagé (envellope seulement) le contenu étant en parfaite condition :Prier: oufff enfin :D
Pienot

Nounours
Description : ma passion à commencer mon travaille alors que mes collègue s interressais pour certaine pièce , je tente de collectionner pour linstant les pièce de 1 cent et 5 cent

Messagepar Nounours » Jeu Jan 19, 2012 1:19 pm

J'ai commender une pièce moi aussi vendredi le 13 par express post (3 à 5 jour ouvrable)
et jattend toujours jespere qu'elle vas arriver bientôt

Nounours
Description : ma passion à commencer mon travaille alors que mes collègue s interressais pour certaine pièce , je tente de collectionner pour linstant les pièce de 1 cent et 5 cent

Messagepar Nounours » Sam Jan 28, 2012 10:14 am

à propos sa vous est déjà arriver une rupture de stock ? le délai peut être de combien de temps ?

Revenir vers « Produits de la MRC »