Est-ce que vous avez déjà eu (encore) des problèmes avec votre adresse d'expédition quand vous commandez sur le site de la MRC ??
Leur système modifie mon adresse ... même si la confirmation de la commande indique la bonne adresse, je viens de voir dans le système que ce soir, ils envoient ma commande à quelqu'un d'autre !
...
Changement d'adresse automatique
Changement d'adresse automatique
--------------------
Cri
Cri

Re: Changement d'adresse automatique
non, je n'est jamais eu ce problême. Tu devrais notifier MRC si ce n'est déjà fait. JC
Re: Changement d'adresse automatique
cristou_r a écrit :Est-ce que vous avez déjà eu (encore) des problèmes avec votre adresse d'expédition quand vous commandez sur le site de la MRC ??
Leur système modifie mon adresse ... même si la confirmation de la commande indique la bonne adresse, je viens de voir dans le système que ce soir, ils envoient ma commande à quelqu'un d'autre !
...
Le système de la MRC semble avoir des ratés, il m'est déjà arrivé de voir ma commande chargée 2 fois sur la carte de crédit, puis quelques jours après c'était revenu ok.
Tu peux toujours les contacter pour t'assurer que ta commande te sois livrée à la bonne adresse, en leur fournissant ton # de confirmation de commande.
Revenir vers « Produits de la MRC »