Erreur de forum

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Erreur de forum

Messagepar AndreT » Lun Avr 16, 2012 11:33 pm

Désolé

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Editorial #2 Collectionneurs de monnaie, qui êtes-vous?

Messagepar quasimodo2 » Lun Avr 16, 2012 11:57 pm

Salut Andrét, malheureusement pour toi, je ne répondrai pas à ta question, mais j'ai quand même quelque chose à dire qui m'avait surpris dans un sujet antérieur et que je n'ai jamais parlé.

Je croit sincèrement que je ne correspont pas à la définition de collectionneur. Un moment donné quelqu'un avait demandé quelque chose comme: que collectionné vous d'autre que votre collection de monnaie?

Wow quelle surprise pour moi, beaucoup de membre avait répondus sauf moi. D'après ce que j'ai pu voir tout les membres de numicanada... bon ici je veux pas vexé personne par mes propos, mais pour qu'on me comprenne bien et SVP ne pas m'envoyer de MP :lol: . Les collectionneur ce sont des ramasseux de toute sorte de chose et c'est correct comme ca.

Moi je suis complètement le contraire à celà... moi je jette au vidange tout et j'en ai encore trop. La seule chose que je collectionne c'est ma collection d'argent et c'est tout, un point c'est tout. :lol:
JEAN-GUY

fabienne
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.

Re: Erreur de forum

Messagepar fabienne » Mar Avr 17, 2012 12:04 pm

salut quasimodo 2! tu dit que tu jette tout et que tu en a encore trop,??? dans ce cas ,,,BAZOUELLE arrete dans acheter des cossins :) c'est une blague,ça fesait trop longtemps que je ne t'avais pas taquiné :)

Fabienne

Revenir vers « Produits de la MRC »