Année du serpent

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
nighthawk

Année du serpent

Messagepar nighthawk » Mer Jan 02, 2013 11:28 pm

Bonjour à tous!

Je cherche à me procurer une pièce en argent pour souligner l'année du serpent(2013) et j'ai deux questions:

Comment faire pour se procurer ces pièces?Selon le site de la MRC,ils en ont en stock mais elles sont à la fabrique d'ottawa et les frais de transports sont élevés.Peut-on simplememt aller dans un bureau de poste et la commander là-bas?

De plus,est-ce qu'il sont réservé aux club des grand maître seulement car selon le site,87% des stocks sont déjà épuisés?

Merci pour vos réponses! :Rechercher:

http://www.mint.ca/store/coin/piece-de- ... OUHwKwut1P

philippe312
Description : Jeune collectioneur de Monnaie

Re: Année du serpent

Messagepar philippe312 » Jeu Jan 03, 2013 8:49 am

Pour commander tes pièce tu peux faire affaire avec la MRC directement et les commander sur internet. Tu peux aussi aller l'acheter dans un bureau de poste directement ou la commander.

Le 88% de pièce qui sont déja vendu, cela est les pièces que la MRC à déja vendu. Elle ne sont pas réserv au Groupe des maitres

Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Messagepar Anaïs » Jeu Jan 03, 2013 10:54 am

bonjour,
Je crois qu'il n'y a pas de frais de transport lorsqu'on commande sur le site directement de postes Canada, mais tu peux aller voir aussi dans les bureaux de postes, s'ils ne l'ont pas, ils le commandent.

Expédition gratuite si régulière, j'ai fait une commande non réelle en tant qu'invitée.
Voir ici :
http://www.canadapost.ca/shop/coins/sil ... ution=e1s1

Voir les frais de transports ici :
Je ne sais pas si cela est pour l'envoi des articles via leur boutique cependant ou pour l'envoi entre particuliers.

http://www.canadapost.ca/cpo/mc/aboutus ... efault.jsf

Anaïs

nighthawk

Messagepar nighthawk » Jeu Jan 03, 2013 1:10 pm

Excellent alors je passer une commande via le site si le transport est gratuit!Merci pour les infos vous êtes super! :)

MartinPoil

Messagepar MartinPoil » Jeu Jan 03, 2013 9:37 pm

Bonjour nighthawk,

Aujourd'hui, je suis passé par le bureau de poste du 800 Sherbrooke Ouest (directement en face de la place Ville-Marie) et il y avait des pièces de l'année du serpent.

Il y avait celle du lien que tu as envoyé (le 20$) et il y avait aussi le 10$, le 15$ et d'autres formats.

En espérant que cela peut t'aider.

Martin

nighthawk

Messagepar nighthawk » Ven Jan 04, 2013 1:38 am

Merci beaucoup Martinpoil pour l'info!J'ai un ami qui demeure tout près,je vais lui demander de m'en ramener une!

Revenir vers « Produits de la MRC »