Ensemble 1967 incirculé

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Ensemble 1967 incirculé

Messagepar GastonDeGatineau » Sam Fév 02, 2013 2:39 pm

Bonjour,

On m'offre un tel ensemble dans un papier cellophane.

À partir de quel prix pensez-vous, cela serait une bonne affaire pour moi?

Merci,

Gaston.

tonio
Description : ***En pause***

Re: Ensemble 1967 incirculé

Messagepar tonio » Sam Fév 02, 2013 2:48 pm

Dans le Charlton il est listé à $45 et est vendu à +/- ce prix sur ebay, ça tourne autour de $43-$60 en boutique... si tu peut l'avoir à $40 je pense que c'est un bon prix.

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Dim Fév 03, 2013 8:29 am

Merci Tonio,

Le vendeur demande $45. ferme. Je vais donc laisser la chance à un autre.

Gaston.

Ming
Description : Je suis professionnel à la fonction publique, 51 ans, collectionneur de pièces de monnaie canadiennes depuis 2004 suite à l'héritage de mon père qui collectionnait principalement les pièces de collection de la MRC. Je continue à faire évoluer modestement sa collection, mais je préfère de loin les pièces de circulation. Ces vieilles pièces ont une histoire à nous raconter !

Pour l'instant, les erreurs ne m'interpellent pas vraiment. Mais j'accumule des pièces courantes de toutes les années, au cas où l'envie me viendrait. D'ailleurs, à vous lire, le monde des erreurs semble passionnant.

Voilà 5 ans que je vous lit quotidiennement, j'ai enfin décidé de me joindre à la confrérie numicanadienne. Car collectionner en vase clos n'est pas très intéressant, c'est beaucoup plus agréable de partager et d'échanger, autant nos connaissances que nos pièces !
Merci de m'avoir lu.

Messagepar Ming » Dim Fév 03, 2013 9:31 am

59,99 $ chez l'Imaginaire.
Pas capable, yé mort.

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Dim Fév 03, 2013 11:46 am

Belle opportunité... Domage.

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Dim Fév 03, 2013 12:07 pm

À $45.00, je le prendrais.
Jean2012

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Dim Fév 03, 2013 1:10 pm

Jean2012 a écrit :À $45.00, je le prendrais.

+ 1 moi aussi :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Ming
Description : Je suis professionnel à la fonction publique, 51 ans, collectionneur de pièces de monnaie canadiennes depuis 2004 suite à l'héritage de mon père qui collectionnait principalement les pièces de collection de la MRC. Je continue à faire évoluer modestement sa collection, mais je préfère de loin les pièces de circulation. Ces vieilles pièces ont une histoire à nous raconter !

Pour l'instant, les erreurs ne m'interpellent pas vraiment. Mais j'accumule des pièces courantes de toutes les années, au cas où l'envie me viendrait. D'ailleurs, à vous lire, le monde des erreurs semble passionnant.

Voilà 5 ans que je vous lit quotidiennement, j'ai enfin décidé de me joindre à la confrérie numicanadienne. Car collectionner en vase clos n'est pas très intéressant, c'est beaucoup plus agréable de partager et d'échanger, autant nos connaissances que nos pièces !
Merci de m'avoir lu.

Messagepar Ming » Dim Fév 03, 2013 1:41 pm

Je le prendrais moi aussi.

Juste pour la valeur du métal, il y en a pour environ 37 $.

À 45 $, pas de shipping, pas de taxes, c'est une bonne affaire.
Pas capable, yé mort.

stephan
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.

Messagepar stephan » Dim Fév 03, 2013 1:46 pm

Moi aussi je la prendrai a ce prix la et la grosse piasse vaut au moin 25$ minimum en argent
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!

GastonDeGatineau

Messagepar GastonDeGatineau » Dim Fév 03, 2013 2:18 pm

Voici l'offre:

http://ottawa.kijiji.ca/c-buy-and-sell-art-collectibles-1967-Centennial-Canadian-Coin-sets-W0QQAdIdZ452981802

En fait, il en possède quatre. Voici comment il les décrit: "I have 4 sets. 3 are in the mint cellophane and are uncirculated. The fourth is in the plastic case and is near uncirculated with some toning. "

Revenir vers « Produits de la MRC »