Séries discontinuées
Séries discontinuées
Bonjour à tous,
Je me demandais quelle série vous avez été déçu de voir s'arrêter. Dans mon cas, j'ai collectionné la série des 50 cents en argent, fleurs avec placage sélectif. Quand la MRC a arrêté la série, j'ai vraiment trouvé ça poche; c'était à mon avis une des plus belle série que la MRC a réalisé.
Avez-vous vécu des cas semblables?
*saviez-vous que les revers sont l'oeuvre de Christie Paquet, une employée de la MRC.
Je me demandais quelle série vous avez été déçu de voir s'arrêter. Dans mon cas, j'ai collectionné la série des 50 cents en argent, fleurs avec placage sélectif. Quand la MRC a arrêté la série, j'ai vraiment trouvé ça poche; c'était à mon avis une des plus belle série que la MRC a réalisé.
*saviez-vous que les revers sont l'oeuvre de Christie Paquet, une employée de la MRC.
Re: Séries discontinuées
L'arrêt de la production des rapports annuels avec une pièce dans la page couverture [2003-2006], arrêt survenu dans la foulée de la crise des métaux-précieux-perdus-puis-retrouvés-comme-par-magie-à-l'once-près.
(Discussion sur le "vol des métaux": viewtopic.php?f=12&t=6516&start=15 )
D'ailleurs, je ris encore de lire leur communiqué qui dit que tout est beau tout est réglé... publié un 21 décembre! http://www.mint.ca/store/news/rapproche ... bIAuZyP220
Le timing est crucial en information, que l'on veuille rejoindre un maximum de monde on qu'on préfère passer quasi-inaperçu.

(Discussion sur le "vol des métaux": viewtopic.php?f=12&t=6516&start=15 )
D'ailleurs, je ris encore de lire leur communiqué qui dit que tout est beau tout est réglé... publié un 21 décembre! http://www.mint.ca/store/news/rapproche ... bIAuZyP220
Le timing est crucial en information, que l'on veuille rejoindre un maximum de monde on qu'on préfère passer quasi-inaperçu.

Faut croire qu'on est les seuls à avoir été déçus par l'arrêt d'une série.
J'avais pas pensé aux pièces des rapports annuels... effectivement, ils se sont jamais rendu à faire le 10 cents et le dollar.
J'avais pas pensé aux pièces des rapports annuels... effectivement, ils se sont jamais rendu à faire le 10 cents et le dollar.
Et bien pour ma part, je suis contente que les séries se terminent. Ça me permet d'en commencer des nouvelles !!
Jumpy a écrit :Bonjour à tous,
Oui, c'est dommage

-
- Description :
Oli1999 a écrit :Jumpy a écrit :Bonjour à tous,
Oui, c'est dommage![]()
.
La MRC vient de reprendre la série de 50 cent sur les papillons, qui a été interrompue en 2006. Alors, la reprise du thème des fleurs n'est sans doute pas très éloignée.
Après son nouveau logo, la MRC a maintenant un nouveau slogan: "Par ICI la monnaie!"
Moi ce sont les séries des fossiles de dinosaures de $4.
voir ce lien: http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?c ... sult=false
de très belles pièces.
JC
voir ce lien: http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?c ... sult=false
de très belles pièces.
JC
Ils ont arrêté de faire la série des 1 cent. Ouiiinnn

William a écrit :Ils ont arrêté de faire la série des 1 cent. Ouiiinnn![]()
C'est la pire

Ben, la pire des pires, pour moi, c'est le dollar voyageur... arrêtée puis travestie et mise au rancart.
- Chemicalpete
Le dollar Voyageur a été arrêté pour une bonne raison, suite à la malheureuse perte des matrices lors de leur expédition vers Winnipeg....
Il a fallu que la MRC fasse de nouvelles matrices avec le huard pour éviter toute possibilité de contrefaçon avec le motif voyageur....

Il a fallu que la MRC fasse de nouvelles matrices avec le huard pour éviter toute possibilité de contrefaçon avec le motif voyageur....
Revenir vers « Produits de la MRC »