Page 1 sur 1

Test d'une nouvelle stratégie de vente?

Publié : Mer Juin 19, 2013 7:57 pm
par GastonDeGatineau
Niobium-MèreNourrission : Prix élevé, Limite de un par client, et non disponible en magasin

Je ne me souviens pas d'une telle combinaison. Une pièce d'une telle valeur, non disponible en magasin, n'est-ce pas une première?

Est-ce que cela serait un ballon d'essai de la MRC?

EDITION:

Pas si exceptionnel après tout. Je viens d'en trouver deux autres qui ne se vendent pas en magasin:

Le Loup

Martin Short

Re: Test d'une nouvelle stratégie de vente?

Publié : Mer Juin 19, 2013 8:08 pm
par William
My God, à première vue je voyais un astronaute dans l'eau...

Re: Test d'une nouvelle stratégie de vente?

Publié : Mer Juin 19, 2013 10:38 pm
par cent60
J'ai reçu la mienne belle pièce. Je suis dans le fond de l'eau et je vois un poisson se faire pêcher par une inuit sur la glace :)

Je pense qu'ils ont retenu les plaintes des acheteurs pour limiter la quantité des pièces possiblement en demande, c'est mon avis :wink:

Re: Test d'une nouvelle stratégie de vente?

Publié : Jeu Juin 20, 2013 7:18 am
par Jumpy
J'ai bien hâte de lire les résultats du deuxième trimestre. On verra bien si la stratégie de la MRC est payante.