problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar zedikus » Sam Jan 04, 2014 8:05 pm

Bonsoir à tous. J'essaie d'entrer dans mon compte ( session ) de la MRC et je reçois un message disant que mon adresse ou mot de passe est invalide. J'ai entré mon e-mail pour pouvoir avoir mon mot de passe ( même si je ne l'ai pas oublié ) et ça indique que mon adresse mail ne correspond pas a aucun compte de la MRC. Suis-je le seul? Avez vous aussi ce problème?

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar cent60 » Sam Jan 04, 2014 8:11 pm

j'ai eu aucun problème

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar zedikus » Sam Jan 04, 2014 8:14 pm

Je reçois toujours ce message; Le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis sont invalides. Je devrai attendre à lundi pour les appeler je crois... J'espère que mon compte na pas été hacké :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Neutral
Messages : 49
Inscription : Mer Jan 01, 2014 8:37 pm
Description : Je me considère avant tout une personne honnête, responsable et avec du sens de l'humour.
Localisation : Montreal

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar Neutral » Sam Jan 04, 2014 8:49 pm

Essayez aver un autre fureteur.

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar cent60 » Sam Jan 04, 2014 8:53 pm

Essaye avec un autre navigateur internet

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar zedikus » Sam Jan 04, 2014 10:30 pm

J'ai essayé avec google chrome, explorer, bing et ça na rien donné. J'ai demandé à nouveau de m'envoyer un mail pour réinitialiser mon mot de passe et ça a affiché que mon courriel n'était pas dans leur base de données. Pourtant dans mon mail j'ai des courriels d'eux dont le dernier ( pub.) qui date du 31 décembre. J'ai gardé les courriels de confirmations de commande web, ( 2 en attente ) donc lundi j'appel pour savoir ce qui ce passe. Je devrai m'armer de patience car l'attente téléphonique est longue et vous le savez :roll: et quand finalement une voix humaine me parlera je n'ai aucune idée en combien de temps il faudra pour que ça soir arrangé. Je vais m'assurer que mes téléphones sans-fils soient full charge... Là dessus bonne soirée à tous je vais terminer ma soirée devans un film.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 04, 2014 10:54 pm

As-tu essayé d'entré dans ton courriel, svp essaye le, avant de me répondre.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar JCMichaud » Sam Jan 04, 2014 11:56 pm

soit aussi certain de taper ton password correctement, lettres capital ou non capital etc...
JC

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar Mike67 » Dim Jan 05, 2014 1:04 am

Tout est OK de mon côté.
Mike67

rogercharle
Messages : 119
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 11:16 am
Description : J'ai suis devenu numismate à la mort de mon père, j'ai hérité de sa collection de monnaie. Tout était pèle-mèle dans un coffret. J'ai tout mis en ordre dans des cartons. Je suis devenu un passionné.
Localisation : Alma, lac St-Jean

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar rogercharle » Dim Jan 05, 2014 10:52 am

J'ai vérifier, aucun problème de mon côté.

Bonne chance.

Rogercharle :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar zedikus » Dim Jan 05, 2014 2:33 pm

quasimodo2 a écrit :As-tu essayé d'entré dans ton courriel, svp essaye le, avant de me répondre.


J'ai accès mon courriel sans aucun problème. J'ai entré sur de vieux sites dont je ne fréquente pu depuis belle lurette et sans problème non plus. Je vérifie toujours si je suis en capital ou non. Mon mot de passe est bon. Quand je clique sur mot de passe oublié j'inscrit correctement mon courriel et ce message s'affiche; Le courriel fourni n′est pas inscrit dans notre base de données. Veuillez réessayer. J'ai également essayé d'entrer dans mon mon compte avec un autre ordi.. Donc c'est réellement un problème de leur part. Comme mentionné j'ai dans mon courriel des messages récents de la MRC et des confirmations de commande web donc je n'ai pas barré l'adresse noreply de la MRC. Je devrai réellement attendre à demain pour les appeler en essayent de garder mon calme le plus possible évidament... Pour le moment je ne peut que patienter... Je vous donne des nouvelles de ma situation avec la MRC dès que je leur aurai parlé de vive voix demain.
Je vous remercient tous pour vôtre aide et de vôtre temps pour m'avoir aidé et conseillé pour mon problème. C'est TRÈS apprécié!!! Voilà pourquoi j'aime tant la communauté numicanadienne. L'entraide entre membres est meilleur qu'un service d'après vente de n'importe qu'elle buisness. Merci à tous et je vous donnent des nouvelles demain quand j'aurai terminé avec eux et... ohhh j'ai rdv chez le dentiste à midi demain pour un plombage qui est tombé.. Une chance que le service à la clientelle ferme à 20:00pm.. Là dessus je vais aller essayer de briser une couche de glace dans ma cour arrière car ma chienne est une chienne d'hiver et à la vitesse qu'elle court si elle passe au travers de la couche de glace je crains qu'elle se blesse. Au risque de me répéter encore et encore... MERCI!!

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar zedikus » Lun Jan 06, 2014 2:43 pm

Bon.. Après 53 minutes d'attente j'ai eu une explication du pourquoi et le problème sera réparé dans un délais indéterminé. La MRC est en train de réorganiser son système informatique et en même temps améliore leur site internet. Il parait que plus de 30% des gens qui tentent d'ouvrir une session sur leur site ont le même problème et que les autres seront affectés dans les semaines/mois à venir. Elle a bien mentionné mois! Le problème pourrait s'étaler sur plusieurs mois selon leurs techniciens. J'ai demandé le suivi de mes commandes en cours et tout est dans l'ordre et elle ma dit que ma pièce de 20 pour 20 Bernache en vol ( oui je suis la série.. ) à été posté samedi ( même si poste canada ne distribue pas le samedi ) et que je devrais la recevoir demain. En résumé il y a de bonnes chances que vous soyez éventuellement affecté par ce problème comme moi. Pour mes commandes futur, je devrai obligatoirement les appeler et attendre 45 minutes pour passer une commande au lieu de 5 minutes sur le web. Une chance que je n'achète pas beaucoup de produits de la MRC...

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar philippe312 » Lun Jan 06, 2014 3:05 pm

Problême résolu si vous êtes du club des maitres et avez un représentant numismatique. Il faut l'appeler directement ou lui envoyer un couriel! :)

Avatar de l’utilisateur
Neutral
Messages : 49
Inscription : Mer Jan 01, 2014 8:37 pm
Description : Je me considère avant tout une personne honnête, responsable et avec du sens de l'humour.
Localisation : Montreal

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar Neutral » Lun Jan 06, 2014 6:50 pm

Moi, je peux ouvrir une session sans aucune problème mais ça fait plus d'un mois que je ne peux pas regarder et faire un suivi de mes dernières commandes.

zedikus: Poste Canada fait la livraison même le dimanche. J'ai reçu le mois de novembre un colis le dimanche (Priority et de fois Xpresspost, pas le service regulier).

Alexcee
Messages : 498
Inscription : Dim Avr 08, 2012 7:19 pm
Localisation : Québec

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?

Messagepar Alexcee » Mar Jan 07, 2014 1:31 pm

zedikus a écrit :Pour mes commandes futur, je devrai obligatoirement les appeler et attendre 45 minutes pour passer une commande au lieu de 5 minutes sur le web. Une chance que je n'achète pas beaucoup de produits de la MRC...


Fais affaire avec l'un de leurs distributeurs officiels pour les prochains mois ! Tu t'éviteras de perdre bien du temps !!


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités