Mintchip n'est plus

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Mintchip n'est plus

Messagepar Jumpy » Lun Fév 04, 2019 9:57 pm

Bonjour à tous,

Il semble que l'application Mintchip de nanoPay a cessé ses activités le 20 décembre dernier.
https://www.iphoneincanada.ca/app-store/mintchip-experiment-dead/

Sans en donner les raisons, l'entreprise a décidé de se concentrer sur des solutions de paiement destinées aux entreprises...
In 2016, we launched MintChip to showcase our digital cash technology and provide Canadians with a faster and more convenient way to send and request money. We are extremely proud of what we have accomplished these past two years, helping Canadians share millions of dollars over thousands of transactions. Moving forward, we are excited to launch a new business brand, Ablii.com, an online payment solution for small businesses. Our focus is to enable banks and businesses to adopt real-time payments, and to realize our vision to provide central banks with the evolution of currency. Therefore, we have decided to discontinue the MintChip app effective December 20, 2018. We want to thank you for your support and loyalty along the way.

J'ai pas trop compris pourquoi l'un empêche l'autre...

Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités