AbbeDen a écrit :La MRC viens d'émettre une nouvelle pièce numismatique du 5 cents Victoire daté 2020.
Dans la description ils désignent Sussana Blunt pour l'avers de la pièce. Pourtant l'avers représente l'effigie du roi Georges VI dessiné par T. H. Paget (HP sous l'effigie). Probablement une coquille?
Artiste
Thomas Shingles (revers), Susanna Blunt (avers)Je voulais mettre que le lien pour ce produit, mais ne donne pas ce que je veux copier.
J'ai fait une demande à la MRC et je devrais avoir une réponse d'ici quelques jours.
Denis
Ce message a été écrit le 25 novembre 2019. En date d'aujourd'hui, je n'ai pas eu de réponse à mon courriel. À noter que la correction n'a pas été faite.
Quelle déception.Je m'aperçois qu'il y a de moins en moins de
SERVICE PERSONNALISÉ. Oui il y a Microsoft qui vous envoie une réponse juste après votre point final. Mais c'est un robot.
Je suis en attente de 4 réponses à des demandes faites à différentes entreprises, parfois répétitives. Une seule réponse: merci de l'attention... un représentant communiquera avec vous sous peu. L'on se fout de nous. Ne pensez pas que cela va aller en s'améliorant.
Quelle déception à l'aube de l'an 2020.
Denis