"Proof Sets" - Épreuves numismatiques - Valeurs?

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Japello
Messages : 36
Inscription : Dim Juin 28, 2020 6:18 pm
Description : À la recherche de collectionneurs qui peuvent m'aider à vendre ma collection.

"Proof Sets" - Épreuves numismatiques - Valeurs?

Messagepar Japello » Ven Déc 11, 2020 11:12 am

Bonjour à tous.

J'ai en main quelques ensembles "Épreuve Numismatique" (Proof Set) dans les coffrets et j'aimerais qu'on me guide vers la section ici à NumiCanada où on peut y voir les valeurs.
J'ai, dans le passé, réussi à m'y rendre mais il semble que je n'en suis pas capable maintenant.

Merci à l'avance pour l'information.

JP

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: "Proof Sets" - Épreuves numismatiques - Valeurs?

Messagepar AbbeDen » Ven Déc 11, 2020 1:35 pm

Bonjour Japello,

Sur le site de Numicanada, vous allez trouver le prix des ensemble épreuve (Proof - Double Dollar) en pointant sur la page d'accueil l'onglet pièces de monnaie et choisir le sous-titre Pièces hors-circulation et vous trouverez ce que vous cherchez.

Par contre vous pouvez voir les prix de ventes chez différents marchands. Prix qui sont normalement plus réalistes.

https://www.colonialacres.com/Double-Do ... s/1260.htm

Denis

Japello
Messages : 36
Inscription : Dim Juin 28, 2020 6:18 pm
Description : À la recherche de collectionneurs qui peuvent m'aider à vendre ma collection.

Re: "Proof Sets" - Épreuves numismatiques - Valeurs?

Messagepar Japello » Ven Déc 18, 2020 11:41 am

AbbeDen a écrit :Bonjour Japello,

Sur le site de Numicanada, vous allez trouver le prix des ensemble épreuve (Proof - Double Dollar) en pointant sur la page d'accueil l'onglet pièces de monnaie et choisir le sous-titre Pièces hors-circulation et vous trouverez ce que vous cherchez.

Par contre vous pouvez voir les prix de ventes chez différents marchands. Prix qui sont normalement plus réalistes.

https://www.colonialacres.com/Double-Do ... s/1260.htm

Denis

Bonjour Denis, et désolé pour le retard à répondre ... problèmes d'ordi dernièrement.
Tout d'abord, merci pour les renseignements. 8)
Ca sera utile à déterminer ce qu'il me reste à vendre.
A+ et bonne santée.

Japello
Messages : 36
Inscription : Dim Juin 28, 2020 6:18 pm
Description : À la recherche de collectionneurs qui peuvent m'aider à vendre ma collection.

Re: "Proof Sets" - Épreuves numismatiques - Valeurs?

Messagepar Japello » Ven Déc 18, 2020 1:14 pm

Je ne trouve pas la section "hors circulation" ! :( selon tes instructions.

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: "Proof Sets" - Épreuves numismatiques - Valeurs?

Messagepar AbbeDen » Ven Déc 18, 2020 5:00 pm

Japello a écrit :Je ne trouve pas la section "hors circulation" ! :( selon tes instructions.


https://www.numicanada.com/pieces-de-mo ... ection.php

En bas dans ce lien: Autres pièces hors-circulation et le sous titre -Ensembles numismatiques.

Espérant que le tout fonctionne.

Denis


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités