Page 1 sur 1

Expérience d’achat à la MRC

Publié : Jeu Août 12, 2021 9:04 am
par SP67
Je ne suis pas le plus fervent consommateur de produits MRC, mais j’aime bien les ensembles Proof-like. Le problème avec ces ensembles est que lorsqu’on commence, on ne veut pas de troue dans la série.

Tout ça pour dire que je viens de commander l’ensemble PL 2021 Classique.

En moins d’une semaine, je reçois l’avis courriel que le paquet a été déposé à ma porte.

Et bien j’ouvre ma porte tout excité et rien du tout. Ni à ma boite postale, d’ailleurs. Où est le paquet? Aucune idée. J’attends tout de même 1 semaine, au cas où un voisin me retournerait le colis égaré. Sans succès…

Pas bien grave…. Le service à la clientèle de la MRC est impeccable. Un appel et il me retourne un 2e set. En moins d’une semaine, je reçois enfin le paquet.

Voici le contenu……

PL set 2021-1.jpg


Évidemment j’ai eu quelques palpitations, vous comprendrai pourquoi. Mais ce fut éphémère…
Le 5 cents manquant était dans le fond de l’enveloppe….

PL set 2021-2.jpg


Conclusion, pliofilm mal scellé….

Et deviner quoi? Il faut que je rappelle le service à la clientèle de la MRC.

Re: Expérience d’achat à la MRC

Publié : Jeu Août 12, 2021 9:41 am
par bendel
Plus ça change; plus c'est pareil !

Re: Expérience d’achat à la MRC

Publié : Jeu Août 12, 2021 12:04 pm
par SP67
La MRC me demande de retourner l'ensemble et ils vont m'en envoyer un autre.

Certainement pas de valeur ajoutée de le conserver, étant donné qu'une des pochettes n'est pas scellée....

Qu'en pensez-vous?

Re: Expérience d’achat à la MRC

Publié : Jeu Août 12, 2021 1:14 pm
par sysec
Le 5 cents absent de l'emballage relève d'un problème de qualité.

Pourquoi ne pas acheter en boutique au prix de l'émission en prenant auparavant le temps d'examiner
la marchandise. À moins que l'examen ne soit pas possible.

Re: Expérience d’achat à la MRC

Publié : Jeu Août 12, 2021 1:31 pm
par SP67
sysec a écrit :Pourquoi ne pas acheter en boutique au prix de l'émission en prenant auparavant le temps d'examiner
la marchandise. À moins que l'examen ne soit pas possible.


C'est mon dilemne de puis (presque) toujours.
Depuis que j'ai recu 2 PL Nunavut Mule directement de la MRC, je passe presque toujours par eux.
Ce type d'erreur est filtré par les commercants.

A ma défence, c'est presque le seul produit acheté à la MRC. sinon je passe en boutique. :)

Re: Expérience d’achat à la MRC

Publié : Jeu Août 12, 2021 1:37 pm
par sysec
SP67 a écrit :
sysec a écrit :Pourquoi ne pas acheter en boutique au prix de l'émission en prenant auparavant le temps d'examiner
la marchandise. À moins que l'examen ne soit pas possible.


C'est mon dilemne de puis (presque) toujours.
Depuis que j'ai recu 2 PL Nunavut Mule directement de la MRC, je passe presque toujours par eux.
Ce type d'erreur est filtré par les commercants.


Difficile de ne pas faire autrement.

Re: Expérience d’achat à la MRC

Publié : Jeu Août 12, 2021 4:44 pm
par AbbeDen
Premièrement l'ensemble n'a plus de valeur en tant qu'ensemble ''original''. Peu de personnes seraient intéressées, sauf à prix réduit si c'est pour sortir une ou deux pièces. Dans ce cas bien du trouble que l'on peut se passer. Ne pas oublier le proverbe qui jamais deux sans trois :lol: :lol: .

Mais pour le tout début de l'aventure la MRC n'y est peut-être pour rien. Où est le colis égaré, vol etc.

Il y a quelques années j'avais envoyé à un membre des billets de 10$. Dans l'adresse j'avais écrit 18 ième Avenue au lieu de 17 ième, le code postal était bon et il y avait mon adresse de retour. À noter que la 18 ième Avenue n'existe pas dans cette ville. Je n'ai toujours pas eu le retour des billets malgré mon adresse de retour.
Denis