Expérience d’achat à la MRC
Publié : Jeu Août 12, 2021 9:04 am
Je ne suis pas le plus fervent consommateur de produits MRC, mais j’aime bien les ensembles Proof-like. Le problème avec ces ensembles est que lorsqu’on commence, on ne veut pas de troue dans la série.
Tout ça pour dire que je viens de commander l’ensemble PL 2021 Classique.
En moins d’une semaine, je reçois l’avis courriel que le paquet a été déposé à ma porte.
Et bien j’ouvre ma porte tout excité et rien du tout. Ni à ma boite postale, d’ailleurs. Où est le paquet? Aucune idée. J’attends tout de même 1 semaine, au cas où un voisin me retournerait le colis égaré. Sans succès…
Pas bien grave…. Le service à la clientèle de la MRC est impeccable. Un appel et il me retourne un 2e set. En moins d’une semaine, je reçois enfin le paquet.
Voici le contenu……
Évidemment j’ai eu quelques palpitations, vous comprendrai pourquoi. Mais ce fut éphémère…
Le 5 cents manquant était dans le fond de l’enveloppe….
Conclusion, pliofilm mal scellé….
Et deviner quoi? Il faut que je rappelle le service à la clientèle de la MRC.
Tout ça pour dire que je viens de commander l’ensemble PL 2021 Classique.
En moins d’une semaine, je reçois l’avis courriel que le paquet a été déposé à ma porte.
Et bien j’ouvre ma porte tout excité et rien du tout. Ni à ma boite postale, d’ailleurs. Où est le paquet? Aucune idée. J’attends tout de même 1 semaine, au cas où un voisin me retournerait le colis égaré. Sans succès…
Pas bien grave…. Le service à la clientèle de la MRC est impeccable. Un appel et il me retourne un 2e set. En moins d’une semaine, je reçois enfin le paquet.
Voici le contenu……
Évidemment j’ai eu quelques palpitations, vous comprendrai pourquoi. Mais ce fut éphémère…
Le 5 cents manquant était dans le fond de l’enveloppe….
Conclusion, pliofilm mal scellé….
Et deviner quoi? Il faut que je rappelle le service à la clientèle de la MRC.