piece inverse dans ensemble monnaie royale

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

piece inverse dans ensemble monnaie royale

Messagepar papoux70 » Ven Mai 13, 2022 2:05 pm

je recherche article deja discute sur piece inversee dans ensemble circulation ou de collection de la monnaie royale
.

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3336
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: piece inverse dans ensemble monnaie royale

Messagepar Anaïs » Ven Mai 13, 2022 2:54 pm


AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: piece inverse dans ensemble monnaie royale

Messagepar AbbeDen » Ven Mai 13, 2022 5:21 pm

Il y avait dans un encan de Colonial Acres qui s'est terminée le 8 mai 2022 un ensemble hors-circulation de 2002 (lot #7) avec la pièce du 1 dollar inversé. L'ensemble s'est vendu 255.00$ + 45.90$ de frais d'encan + taxe applicable et autres frais.

Voir ce lien:

https://auctions.colonialacres.com/May- ... on_as79382

Denis

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: piece inverse dans ensemble monnaie royale

Messagepar papoux70 » Sam Mai 14, 2022 7:35 am

merci pour vos reponses,ca eclaire mes lanternes,je vais garder mon ensemble.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités