Bonjour,
J'aimerais savoir quel monnaie peux être ça:
http://i1190.photobucket.com/albums/z44 ... 79a617.jpg
http://i1190.photobucket.com/albums/z44 ... 64b98d.jpg
Identification.
- Chemicalpete
Ça ressemble à une token "Bust and Harp" (Breton # 1012, LC-60xx), mais si je vois une partie du "Harp", je ne vois pas le "Bust" de l'autre côté...
Autre possibilité, un Blacksmith, peut-être uniface... Difficile à dire avec l'état de la pièce...
Autre possibilité, un Blacksmith, peut-être uniface... Difficile à dire avec l'état de la pièce...
Re: Identification.
La face avec une harpe en motif ressemble au jeton NS24A et aussi au jeton américain de 1781 (voir ebay Colonial USA faire une recherche sur la date de 1781). La date devrait apparaitre sur la base de la figure, votre photo coupe cette partie.
Il y a plus de chance du coté américain (Blacksmith ou forgeron).
Il y a plus de chance du coté américain (Blacksmith ou forgeron).
c est peut etre une piece d irlande ,un demi penny george 1 ? ou un token comme celui ci

Bonjour,
Je pense que la photo de Lulu46 tombe pile avec ce que l'on voit de la pièce de Marinica.
Je pense que la photo de Lulu46 tombe pile avec ce que l'on voit de la pièce de Marinica.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Merci pour votre réponse.
C’ensemble pas mal avec celui dans photo du lulu46.
lulu46 - Tu peux me dire qu’est que s’est écrit sur ton token, j’aimerais la chercher sur internent pour voir l’image originaire.
Merci
C’ensemble pas mal avec celui dans photo du lulu46.
lulu46 - Tu peux me dire qu’est que s’est écrit sur ton token, j’aimerais la chercher sur internent pour voir l’image originaire.
Merci
lulu46 a écrit :c est peut etre une piece d irlande ,un demi penny george 1 ? ou un token comme celui ci
Revenir vers « Jetons et médailles »