sylva2020 a écrit :Bonjour,Silverwing a écrit :sylva2020 a écrit :Vous avez noté les frais d’expédition(101,62$) Je comprends qu’on ne peut pas glisser la pièce dans une simple enveloppe, mais tout de même, il y a un peu d’exagération.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes tarifs qui s’appliquent aux résidents des États-Unis, mais j’ai un doute, ce qui fait qu’ils ont une longueur d’avance lors des enchères.
J'ai vérifié les frais d'expéditions de cet item aux États-Unis: c'est $ 8 US !
GRRRRRRRRRRRRRR![]()
Le montant de $ 75 US demandé pour le Canada n'a pas vraiment de sens.
Ça n'a effectivement aucun sens. Est-ce un autre cadeau de Poste Canada / Canada Post
Quelqu'un m'avait suggérer d'avoir une adresse aux États-Unis puisque je demeure assez près de la frontière. Il y a un genre de dépanneur de l'autre côté de la frontière qui offre le service postal pour ce type de transaction. Peut-être que ce projet fera partie de mes résolutions de l'année 2023![]()
Salutations
Le vendeur utilise UPS et non la poste USA. UPS est toujours plus dispendieux mais $75US me semble pas mal exagéré.
La poste canadien n'a rien à voir avec ces frais d'expédition qui relève uniquement du vendeur.
Il relève de l'acheteur de dire non si les frais d'expédition sont abusif. Il y aura toujours une autre occasion sur ebay avec de la patience.
On n'encourage pas ce type de vendeur.