Silverwing a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très attentionnés envers leurs clients. En plus de charger $25 de poste pour une pièce ils retiennent le colis. Ça ne donne pas envie d'acheter là.
Heureusement les commerces sur Internet ne sont pas tous aussi gratte-sous. Dernièrement j'ai commandé des verres de contact sur un site Web. J'ai payé $9.99 pour les faire livrer par Postes Canada et devinez quoi ? Ils me les ont envoyé par FedEx sans frais supplémentaire avant même que la grève ne débute !
Je dois dire que j'ai une assez bonne expérience avec Geoffrey Bell Auctions au fil des années. Donc, il va m'en falloir un peu plus pour que ça change, d'autant plus que je viens de recevoir une notification de Purolator comme quoi ils viennent d'aller ramasser la pièce chez l'encanteur et que la livraison est prévue dans les prochains jours.
Mais en effet, par expérience, pour les colis de petite taille, les prix entre Postes Canada et les transporteurs privés sont assez proches (Mais il y a évidemment certaines exceptions).