Comme je n’ai pas encore très bien défini le type de love token que je souhaite acquérir en priorité, j’achète des pièces en utilisant un critère particulier : combien dois-je payer pour un love token

Si par exemple vous collectionnez les pièces de 1 cent, vous avez une bonne idée du montant que vous allez payer pour une pièce en particulier en utilisant plusieurs sources telles que des guides. Mais si votre collection est assez avancée, il est possible que vous allez miser un peu plus que ce que dit le guide pour une pièce en particulier car la pièce possède les critères exacts que vous recherchez : grade et patine s’harmonisant avec les pièces que vous possédez déjà.

Pour les love tokens, ma solution a été de miser sur des lots de plusieurs pièces afin de réduire le pourcentage que représente les frais d’expédition.
Pendant un certain temps, ça fonctionnait bien. Puis, les lots provenant de l’étranger étaient souvent bloqués à la frontière avant de disparaître du suivi postal. Comme eBay collabore très bien dans les situations où les pièces disparaissent, je me disais qu’au fond, je perdais du temps à l’occasion, mais si un lot traverse la frontière, c’est toujours ça de pris.

Donc, je voulais acquérir le lot suivant : Extrait du site eBay.ca
Mais voilà que je crois que d’autres personnes ont le même problème que moi : les pièces n’arrivent pas à destination. Donc, certaines personnes vont miser davantage pour finir par avoir de nouvelles pièces.
Dans l’exemple de la photo ci-dessus, les enchères plus les frais d’expédition font grimper le prix unitaire des love tokens à plus de 30$ pour des pièces « ordinaires ».

Bonne journée