Il a quand même au delà de 500 transaction avec feedback positif.
J'espère pour les acheteurs que ce n'était pas le même patern !
Dteam a écrit :Mis à part l'arnaque , à ce prix là, je demanderais que la pièce soit certifiée.
Il a quand même au delà de 500 transaction avec feedback positif.
J'espère pour les acheteurs que ce n'était pas le même patern !
phafpoks a écrit ::Cowboy: salut! premièrement je ne suis pas un arnaqueur qui profite des autres cette pièce n'est pas une grande valeur cela est vrai mais elle c'est la seule a date qu'ont trouvé donc elle est destiné pour des collectionneurs qui recherche des pièces uniques d'ailleurs j'ai mis a vendre NNC 1 cent 1952 red MS-67 pour $2000 ou offre car cette pièce est évalué sur Numicanada pour un MS-66 $860 et aucun prix pour MS-67 , donc ceux qui parle a travers de leur chapeau excusez vous j'ai rejoint Numicanada parce c'est un site pour gens sérieux et intègre , mon père que Dieu veille son âme m'a dit que la richesse d'une personne c'est son nom et je ne peut permettre personne de me salir ainsi , oui j'ai eu 503 bons feedbacks et aucun négatif parce que je tient a mon nom , je dis merci! au personne qui me font confiance .
phafpoks a écrit ::Cowboy: salut! premièrement je ne suis pas un arnaqueur ...
phafpoks a écrit :merci! j'ai changé mon inscription sur eBay pour mon token pour ne pas mettre les acheteurs en erreurs . et pour la cent 1952 MS-67 par la national numismatic certification tu me dis quelle n'est reconnue par l'association alors pourquoi quelle s'affiche sur eBay ! et merci pour tes conseils
Revenir vers « Jetons et médailles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités