jai recus la plus belle medailles au monde

Discussions général concernant les jetons et médailles.
la feuille derable
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci

jai recus la plus belle medailles au monde

Messagepar la feuille derable » Lun Jan 20, 2014 9:02 pm

cette derniere semaines ce tenais le championat provinciale de crling a val-d'or chanceux comme nous somme ce sont des joeur de notre region qui on remporter lor les frere menard ou (équipe menard) et dans ma region comme une belle chose n'arive pas seul il vienne de fracasser le recore du plus grand nombre de victoire consécutive dejas établie ya des année et par dessue tout la plus belle des chose c'est que les officiel et le joueur qui a établie ce recore a décider de me donner ca médailles d'or avec pour la victoire et le recor etablie et autographier et poser devant les officiel,l mouahahahahah je suis le plus chanceux de la planette je leur souhaite la meillieur des chance pour commonweel 2014 de kanloops en colombie britanique

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: jai recus la plus belle medailles au monde

Messagepar quasimodo2 » Lun Jan 20, 2014 9:10 pm

Félicitation pour toi et ta région de l'abitibi et val d'or et meilleur des succès au jeux du commonwealth :Chinois:
JEAN-GUY

Jasmin

Messagepar Jasmin » Lun Jan 20, 2014 10:04 pm

Félicitation équipe Ménard.
http://www.curling-quebec.qc.ca/

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Lun Jan 20, 2014 10:09 pm

Dictionnaire. :( :shock: :? :oops: :cry:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Ven Jan 24, 2014 4:18 pm

Bernie a écrit :Dictionnaire. :( :shock: :? :oops: :cry:

Oui dictionnaire, car Ménard le renard n'a pas l'art d'avoir l'or l'orsqu'il est sur son lard.

Sans rancune. De lord Denis.

Revenir vers « Jetons et médailles »