Description :Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(
Une chance que la dernière photo montre la pièce, mais sans échelle pour estimer le diamètre et une seule face de montrée... Pas de mention sur la nature possible du métal...
Les autres photos n'aident en rien car on ne réussit pas à deviner ce que tu veux nous montrer...
Avec ce qu'on peut voir, pourrait un rond de boîte électrique...
Comment être certain que c'est bel et bien une pièce de monnaie? C'est mon opinion mais vu l'état de la "pièce" on pourrait croire qu'il s'agisse d'une toute autre chose. Oui c'est peut être rond et cuivré mais qui sait si c'est une pièce ou bien un vulgaire morceau de métal. C'est pour cela qu'il nous faudrait des spécifications comme chemicalpete l'a mentionné pour qu'on puisse vous aider parce que pour le moment je ne crois pas qu'on pourrait être utiles avec presque seulement des photos très rapprochées de la surface.