Je suis allé chez une personne qui a ces 19 jetons et médailles à vendre. Il veut vendre le tout en un seul lot. Comme je ne collectionne pas ce type de pièces, je n'ai aucune idée de la valeur. Voici une photo du lot et de chaque pièce. J'ai pris ces photos rapidement d'une seule face de la pièce. Désolé pour la qualité, les photos ont été faites avec un iPhone. Personnellement, j'ai un intérêt seulement pour la pièce #1 que je trouve très drôle tout en étant une pièce "historique". Je ne vais pas acheter ce lot uniquement pour cette pièce. Est-ce qu'il y a des membres qui ont un intérêt pour ces pièces? Combien peut valoir ce lot?

1 - Silver Dollar Hotel - Provenant d'un bordel de Denver. Le revers est lisse.

2 - Silver Dollar Hotel - Provenant d'un bordel de Denver. Il y a une épingle au revers pour épingler à un vêtement.

3 - Pièce commémorative de la Nouvelle-Écosse. 1967

4 - Maja Goddess of Magic. Je me demande quelle était la sorte de "magie".

5 - City of Toronto

6 - Pièce commémorative du Manitoba. 1970

7 - Lake Minnewanka. Dollar. 1980

8 - Vieille pièce usée en bronze de la taille d'une grosse cent. La silhouette ressemble à Victoria.

9 - Granvenhurst. Lake Muskoka Ontario. 1982

10 - Pièce en bronze. On dirait un personnage égyptien.

11 - Pièce officielle du couronnement d'Élizabeth II. Bronze. 1953

12 - 2 voyageurs en canot. 1970

13 - Victoria B.C. Canada. 1 Dollar. 1982

14 - Pièce possiblement du Québec à cause de la langue et des armoiries. On peut lire 480 succursales. Ne pas tenir compte des inscriptions du carton. C'était pour une autre pièce.

15 - Pièce de visite. City hall. Toronto.

16 - Capital Dollar de la Capitale. Ottawa. Hull.

17 - Pièce commémorative de l'Ontario. 1967. Photo affreuse. C'est une pièce n'ayant pas circulé.

18 - Montreal Coin Club. Numismatic Exhibition. 1960

19 - Cité de Chicoutimi.