Livre de Ingram et Marelic sur les jetons PEI

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Chemicalpete

Livre de Ingram et Marelic sur les jetons PEI

Messagepar Chemicalpete » Sam Avr 12, 2025 10:27 am

Je suis à la recherche du livre de Gregory S. Ingram et Branko Marelic intitulé : "The Tokens of Prince Edward Island", publié en 2019. Je n'arrive pas à le trouver nulle par sur internet, J'ai trouvé plusieurs mentions et références, mais jamais le livre lui-même. Où je pourrais me le procurer?

sysec

Re: Livre de Ingram et Marelic sur les jetons PEI

Messagepar sysec » Sam Avr 12, 2025 2:45 pm

L'ouvrage de Courteau en ligne sur ces jetons
https://cnr-rnc.ca/wp-content/uploads/2022/10/The-Coins-and-Tokens-of-Prince-Edward-Island-1922.pdf

Les ouvrages de Courteau sont disponibles en pdf sur le site https://cnr-rnc.ca/

Marchand

Messagepar Marchand » Sam Avr 12, 2025 3:27 pm

J'ai acheté ma copie directement de l'auteur. Je vous envois un message privé.

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Sam Avr 12, 2025 6:56 pm

En contactant monsieur Marelic, s'il en a encore en stock, il devrait pouvoir vous vendre une copie.

Personnellement je possède seulement l'édition de 2006. J'imagine qu'il doit y avoir eu plusieurs petites mises à jour dans celle publiée en 2019.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

sysec

Messagepar sysec » Mer Avr 30, 2025 7:32 pm

ainsivalavie a écrit :En contactant monsieur Marelic, s'il en a encore en stock, il devrait pouvoir vous vendre une copie.

Personnellement je possède seulement l'édition de 2006. J'imagine qu'il doit y avoir eu plusieurs petites mises à jour dans celle publiée en 2019.

"The Tokens of Prince Edward Island" est une 1er édition (2019) en rapport à ces jetons et les auteurs sont Ingram et Marelic.

Les ouvrages de ces auteurs sont aussi disponible au Canada. Il faut communiquer avec Gregory S Ingram.

Dans cet ouvrage sont exclus les jetons Ships Colonies & Commerce qui font l'objet d'un ouvrage dédié à ceux-ci et publié en 2006.

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Mer Avr 30, 2025 8:24 pm

sysec a écrit :
ainsivalavie a écrit :En contactant monsieur Marelic, s'il en a encore en stock, il devrait pouvoir vous vendre une copie.

"The Tokens of Prince Edward Island" est une 1er édition (2019) en rapport à ces jetons et les auteurs sont Ingram et Marelic.

Les ouvrages de ces auteurs sont aussi disponible au Canada. Il faut communiquer avec Gregory S Ingram.

Dans cet ouvrage sont exclus les jetons Ships Colonies & Commerce qui font l'objet d'un ouvrage dédié à ceux-ci et publié en 2006.

Oups, désolé pour ma confusion.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Revenir vers « Jetons et médailles »