Page 1 sur 1
piece besoin d'information
Publié : Ven Août 01, 2008 7:54 am
par INV33
J'ai une pièce d'après moi commémorative est est datée de 1867-1927 sur le dessus il y a deux personnages et en arrière une armoirie
Publié : Ven Août 01, 2008 8:06 am
par castor
Meme réponse que je t'ai donné dans ton message du 30 juillet .
As-tu inscrit 1867-1927 dans la case recherche a l'entré du site

.

Publié : Ven Août 01, 2008 7:04 pm
par Skaha_boY
C'est un jeton commemoratif du 60e anniversaire de la confederation canadienne en 1927 et les deux personnages sont le roi George V et sa femme la reine qui regnaient a l'epoque. J'en ai une que jai payé environ 1$ il y a p-e 12-15 ans.
Publié : Ven Août 01, 2008 8:01 pm
par castor
Bonsoir Skaha-boy
Pourquoi tu lui a enlevé la chance d'APPRENDRE

.
Tous auraient put répondre

.
Publié : Ven Août 01, 2008 11:28 pm
par Skaha_boY
euh ben la.. jessayais juste d'aider la.. Qu'il l'apprenne de qqun ou du site, il l'apprend pareil lol
Publié : Sam Août 02, 2008 7:58 am
par castor
Bon matin Skaha_boY
Ce que tu dit est vrai et je ne t'en fait pas reproche .
Par contre tu donne un poisson plutot que de montrer a pecher .
Avec ma réponse c'est le contraire que j'ai fait , pour l'aidé dans son futur en numismatique .
As-tu remarqué combien de fois , des membres de ce site , répondent a peu pres de la meme facon (meme s'ils savent la réponse ) avec le seul but de montrer a pecher .
Comme :va voir cette liste , va voir ce message , va voir ce lien , fait cette recherche,....ect.
Ils font ceci pour aider et non pour brimer quelqu'un .
Et plus tard , ces memes pecheurs arrivent alors avec des questions plus pointu , qui nous font tous avancé un peu plus .
Le livre avant la piece .
Publié : Sam Août 02, 2008 6:18 pm
par Skaha_boY
je comprends mais moi je prefererais quon me reponde quon me dise daller chercher. Et si je doute de la reponse je peux faire des recherches.