Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir s'il y a des gens qui collectionne la monnaie d'Australie?
Elle ressemble beaucoup à la notre et a beaucoup de belle pièces'
Australie
-
Re: Australie
Salut Sahleme,
Je collectionne les pièces de monnaie et les billets de banque de tous les pays. J'ai présentement dans ma collection les billets de $1.00 et de $10.00 d'Australie et j'ai également 78 pièces de monnaie de l'Australie dans ma collection. Ce qui est plaisant quand je fais des échanges, c'est que la valeur facial de la monnaie et des billets de banque d'Australie est quasi la même que la notre ainsi que le nom de leur valeur. Quand j'ai fait un échange du billet de banque de 10 dollars Australien avec un autre collectionneur, cela a été facile à accepter contre un 10 dollars canadien qu'il voulait etc...
A+
Je collectionne les pièces de monnaie et les billets de banque de tous les pays. J'ai présentement dans ma collection les billets de $1.00 et de $10.00 d'Australie et j'ai également 78 pièces de monnaie de l'Australie dans ma collection. Ce qui est plaisant quand je fais des échanges, c'est que la valeur facial de la monnaie et des billets de banque d'Australie est quasi la même que la notre ainsi que le nom de leur valeur. Quand j'ai fait un échange du billet de banque de 10 dollars Australien avec un autre collectionneur, cela a été facile à accepter contre un 10 dollars canadien qu'il voulait etc...
A+
- Skaha_boY
- Description :
J'adore les pieces australiennes! Je les collectionne assiduement depuis quelque temps. C'est vrai que ca ressemble aux pieces canadiennes avec plein de commemoratives aussi. J'ai un faible pour les grosses pieces de 50¢. Je serais partant a faire des echanges 

Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Pour l'instant je n'ai pas encore de pièces Australienne mais on se tien au courant si on a des doubles qu'on veut échanger contre d'autre australienne ou des canadienne?!
Salut,
moi j'en ramasse un peu mais surtout celles avant 1966.
moi j'en ramasse un peu mais surtout celles avant 1966.
Si cela vous intéresse,
J'ai les sets Uncirculated Coin des années 1986-1987-1988 que je voudrais vendre si il y a des intéressés.
25$ chacun ou les 3 pour 65$ plus frais de poste.
MP SVp
Merci Reggie
J'ai les sets Uncirculated Coin des années 1986-1987-1988 que je voudrais vendre si il y a des intéressés.
25$ chacun ou les 3 pour 65$ plus frais de poste.
MP SVp
Merci Reggie
- Skaha_boY
- Description :
Sahleme a écrit :Pour l'instant je n'ai pas encore de pièces Australienne mais on se tien au courant si on a des doubles qu'on veut échanger contre d'autre australienne ou des canadienne?!
Contre australiennes, canadiennes ou autres peu importe

Coin collecting is a wealth in many ways.
Revenir vers « Pays étrangers »