Peut-être se procurer cela?
Oli1999 a écrit :Il existe des lotions très fortes chimiquement qui permettent de faire réapparaître une bonne partie du motif sur les pièces tout simplement en trempant. Je ne me souviens plus quel est le produit mais j'ai vu un vidéo sur Youtube qui démontrait comment faire réapparaître la date d'un baffalo nickel même si elle a disparue.![]()
Peut-être se procurer cela?
pascal331 a écrit :Oui en effet...plusieurs possibilité son en vue...je connaissait pas les Blacksmiths.....
pour ce qui est de la photographie j'ai vraiment du mal a prendre une photo clair..tjr sois un probleme de luminosité sois de pixel soit de rapprochement loupe ...bref vous me suggeré d'aller voir un professionnel en photographie pour en avoir l'esprit clair et net ou sinon ou doit je aller pour prendre une photo parfaite de la pieces ...merci de m'aider
jojo007 a écrit :1 grain= 65 grammes
pascal331 a écrit :J'ai retiré beaucoup de calcium sur ma piece et repris une photo vous serez p-e plus en mesure de m'aidé merci![]()
Chemicalpete a écrit :jojo007 a écrit :1 grain= 65 grammes
Petite correction: tu as sans doute oublié de mette un petit "m" devant le mot gramme car 1 grain = 65 milligrammes (mg)Juste un facteur 1000 d'écart......
Revenir vers « Pays étrangers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités