Description :Quand j'étais petit, je collectionnait les 25¢ de toute les différentes occasions avec mon père. La je suis rendu a 16 ans. Quand je suis allé dans un marché-aux-puses avec mon grand père, il y avait un collectionneur et j'ai regarder ca collection, ce qui ma redonner le gout de continuer la mienne. Donc jai fait des recherches sur internet pour trouvé des sites consacré à ça. J'ai donc trouvé numicanada et nusmista et j'ai commencer a faire quelque échange avec des membres pour mieux commencer ma collection. Maintenant, je regarde toute mes pièces une par une pour voire si je les ai dans ma collection et voir s'ils sont rares. Je regarde aussi le numero de série de chaque billet. Mon grand-père ma aussi donner des vieilles pièces qu'il gradait chez lui. C'est comme ça que la passion m'est venue. Je me suis aussi fait un site internet qui présente toute ma collection: http://collection-monnaie.weebly.com :) 05/06/2011
Description :je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Description :Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.