Salut williams, ça prendrait peut-être un peu plus de détail de ta part pour ta pièce, ce que tu voit, moi il me semble que je voit un bateau avec une date 1721 mais c'est surement plus des symbole qu'une date, on dirait aussi qu'il y a des chose d'inscrit sur le coté du listel. En tout cas donne nous plus d'informations.
Diamètre: 24mm Épaisseur: 2mm Poids: Un peu plus qu'une grosse cent canadienne Métal: Probablement du cuivre
Je vois en effet un 1741 à droite du bonhomme, mais quand je tourne la pièce ça donne encore 1741, donc j'opte moi aussi pour les symboles. Un roi couronné d'un côté et un bateau de l'autre.
non williams je ne comprend pas l'anglais, mais si tu veut me faire une petit résumé j'aimerait bien, pour le peut que j'ai pu comprendre, personne avait l'air de savoir d'ou elle prevenait.
j'ai pris une capture d'écran, demain je la mettrai. Quelqu'un a trouvé qu'il viendrait d'un ensemble jouet de pirates comprenant une réplique d'une pièce. C'est logique selon moi, tout le monde en trouve des pareilles
Je ne vois pas assez bien la pièce, mais selon moi un jouet est la meilleure explication. Regarde en-dessous du bateau, je sais la capture est mauvaise mais si tu regardes sur le premier lien que tu m'a fourni tu vas voir. C'est comme celles que McDo avaient faites