Est-ce que vous faites des pièces du monde? Oui
Combien en avez-vous? Ahah, dix. (Soixante en tout si on compte les USA comme étant "étrangers".)
Combien de pays différent? Huit.
Et quel est votre pays préféré? Je dirais que ma pièce étrangère préférée est celle qui me fait le plus "rire". C'est un cent des... Seychelles?!? Qui ne ressemble à rien d'ici sauf un dix cents, mais épais comme un cinq cents, et quand même beaucoup plus petit qu'un sous noir... et dessus, il est écrit... "Grow more food"? Bref, ça me fait simplement rire xD
Sinon, j'ai 200 FCFA qui viennent de l'Afrique de l'Ouest, mon frère a eue cette pièce dans un bar à Québec, la pièce a dû être confondue avec un deux dollars vu ses couleurs (bien qu'elle soit plus petite), j'imagine à cause de ça que c'est la même chose pour mon balboa du Panama et mon dollar mexicain. J'ai un dix cents des Bermudes qui, lui, a dû être confondu avec les dix cents d'ici, aussi.

Je ne collectionne pas vraiment de moi-même les pièces étrangères, en fait je n'ai jamais sorti du Québec tout simplement. C'est simplement des pièces que j'ai eu "par hasard"... Autrement dit que je n'ai aucune idée d'où elles arrivent, sauf mon 2 rupees, qui vient du père d'une amie qui a voyagé en Inde.