Description :bonjour, je m'avait déja inscrit dans le passé, mais je me suis réinscrit. j'adore ce site , mais défois le temps me manque. Je collectionne l'argent depuis environ 1990, je ramassais un peu de tout en travaillant comme caissière dans le passé, et j'ai monter une petite collection sans me préoccuper de la valeur de ce que je ramassais. Par contre maintenant je m'intéresse un peu plus a la rareté et la valeur des pieces.
Bonjour J aimerais avoir votre avis? Elle me semble éloignées! Mais près aussi ! Sur se site , les deux photos sont bien différente mais j,ai de la misère à déterminer l'espace! Merci
Description :J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.
Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.
Description :bonjour, je m'avait déja inscrit dans le passé, mais je me suis réinscrit. j'adore ce site , mais défois le temps me manque. Je collectionne l'argent depuis environ 1990, je ramassais un peu de tout en travaillant comme caissière dans le passé, et j'ai monter une petite collection sans me préoccuper de la valeur de ce que je ramassais. Par contre maintenant je m'intéresse un peu plus a la rareté et la valeur des pieces.